|
Auteur | Sujet : quelque photo de mon projet de water block en cour !! |
---|
Gandalf_Le_Gris | Reprise du message précédent :
--------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:07:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le pb serait surtout de faire mieux après |
Ben100g |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
hydroblaster | lol non je crois que je vais toujour avoir d'autre idée nouvel |
tristanf RIP Rostro | c top... je serait ptet intéressé si production d'autres WBs, mais 'aimerais bien voir les temps que ca donne, ca doit pas être très loin du zytra tt ca... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | putain c ultra beau !! |
Mustang | moi j'attends les tests et je suis preneur potentiel
|
claps | Clair ca merite bien un , et meme si les perf ne sont pas au rendez vous car c'est vraiment du beau travail.
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:37:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
TotalRecall | très beau et extrêmement bien pensé (forme du maze, noyau en argent...) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
hydroblaster |
Message édité par hydroblaster le 25-04-2003 à 19:00:00 --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster |
--------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouaip parce s'il t'arrive qqchose et que l'inspection du travail y met son nez il est bon pour fermer ... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
hydroblaster |
--------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster | ce matin ma pompe eheim etais sur le plancher donc mé chat ont du jouer sur ma table cette nuit et maintenant ma pompe coule elle a une fisure au niveau de la sortie deau cé tres chiant elle é neuve a part que lautre jour elle avait virer 12 heure pour test d'étanchiter --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
hydroblaster | jai donner du coeur depuis vendredi pour métre tout mon nouveau kit en place et il me restais juste a fixer ma pompe et mé tuyeau ce matin --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben en ligne folding@home, idéal pour faire chauffer et c utile en plus |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Daineze Euhhh .... | CLAP CLAP --------------- FinePix S5000Z |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et pis gt preums d'abord |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hydroblaster | le maleure s'acharne sur moi --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
claps | Il faut voir ca autrement : les seules pieces qui tiennent le coup c'est celles que tu as fait, de ce coté la c'est plutot satisfaisant Message édité par claps le 27-04-2003 à 18:44:36 |
hydroblaster | je vien de téléphoner a l'animalerie et il croi avoir les piece en magasin il veut la mienne pour comparer ceut quil a alors je saute dans le bus et je vais voir si yen a en stock --------------- Même un beau cul sa fait de la marde!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouverte le dimanche l'animalerie . t'as de la chance ... |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2003 à 19:23:04 c poche |
niiizzzz | On veu les perf!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Water cooling de luxe | projet silence + efficacité +économie |
mon home mad by minigus photo | [Question] water avec radiateur de salle de bain |
Accidents de Water Cooling, les causes ? | Nettoyer Un Water-block |
Mon premier Water Cooling enfin monté ( MAZE3, EHEIM 1250, ... ) | Projet de refroidissement alu |
water bloc innova cool rev3 | |
Plus de sujets relatifs à : quelque photo de mon projet de water block en cour !! |