|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel Pentium 4 choisir ? |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2002 à 17:03:49 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | |
alkurun Eleveur de drôlesses... | C'est qui déjà son tuteur à Marte ? |
backup2 | up --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 | up --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 | up pour la mobo --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
nicko500 Framerate is Life. | c koi ke tu veut ? pke tu peux faire autant de up ke tu veut mais bon |
AMG Watercooled :D |
backup2 | je c'est pas quoi prendre comme mobo + cpu (les avis sont trop partagé) --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
nicko500 Framerate is Life. | ....
|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 17:16:30 ![]() ![]() |
Hr |
|
boite_de_ronron | ca depend tu veux mettre quoi rambus, ddr, sdr...??
|
backup2 | oui je veux tout ca et j'ai deja 2 barrettes de 512mo pc2700 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 | j'hesite entre l'asus p4pe-srl et la p4s8x-srl --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
nicko500 Framerate is Life. | asus |
boite_de_ronron | donne des liens détaillé sur les deux cartes meres |
backup2 |
je pourrais en dire autand sur ABIT, hein NICKO500 ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
nicko500 Framerate is Life. | oauis bah prend une abit alors |
marte | pour quoi Marte pose blemm --------------- Garc. Jo |
nicko500 Framerate is Life. | telephone maisoooon |
backup2 |
abit, cherche sur le forum il y a que ca en problemes --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
jln2 |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
backup2 | ok nicko500, ben moi j'ai 3 asus donc je reste asus --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
jln2 |
|
backup2 | sis c'est pas bien ? c'est pas stable ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | intel chez gigabyte |
backup2 | ils font pas le serial ata --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
marte | Cretino --------------- Garc. Jo |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
backup2 |
ben si je change autand prendre le top --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
backup2 | c'est bien beau le controleur 320 mais quand on va le prix des disques scsi --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
backup2 |
si mais c'est chere --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Senementris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un a déjà essayé le pentium 2.66 ghz ? | pentium mmx 200 |
Quel processeur choisir pour un overclocking? | Pompes watercooling ? Laquelle choisir ? |
Lequel choisir? | Ovk XP ou MP ... que choisir comme carte mere??? |
lequel choisir? | Quel boitier choisir parmis ces 3 là... ??? |
[GEFORCE 2 GTS Hecules] -> Changer le ventilo ... Que Choisir ? | Pentium 2.53 Ghz @ 3.0 GHz |
Plus de sujets relatifs à : Quel Pentium 4 choisir ? |