|
Auteur | Sujet : Quel Pentium 4 choisir ? |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 13:48:50 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | putain je regrette d avoir vendu le mien
|
nicko500 Framerate is Life. | moi c ce ki me fé le + planter |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai c sur que ca f voir deja si la ram tient
Message édité par cpulloverclock le 18-10-2002 à 19:01:42 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | g po trop de blem sur la ram moa...shui a 2.6v ca roule comme sur des roulettes |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 19:01:52 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ton proc est a combien a seti Message édité par cpulloverclock le 18-10-2002 à 19:03:45 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
non moi synchro a 206
Message édité par cpulloverclock le 18-10-2002 à 19:04:16 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | t obligé de toujours revenir a toi |
ouai --------------- :) |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
nicko500 Framerate is Life. | 131 fsb |
je conseille le 2.53 deja car c du 133 donc en augmentant la frequence le fsb sera de + en + elevee contrairement au 2.5 ou ca sera 133
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 174 = 232 en desynchro est a 3300 ca arracherait
--------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. | cpu arrete de faire des phrases sur les p4 ty connais rien |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nicko500 Framerate is Life. | |
backup2 | P4S8X-SRL je compte prendre comme mobo, c'est bien ?
|
marte | Le PIV 2.4B ideal pas trop cher et il comble largement avec de la RAMBUS le reste pour l'instant c'est des babioles sans avenir. voila --------------- Garc. Jo |
backup2 | et la mobo je prend quoi ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
backup2 |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | est ce qque les core en C1 sont dispo a montgallet? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
lolo92 |
|
backup2 | Vive la temperature avec les XP, je eu et je ne veux plus que du intel maintenant, quand AMD apprendra a faire des cpu qui ne chauffe pas et qui ne grille pas, ok j'y reflechirai --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
pred_wan |
|
backup2 | la j'ai un 1.8@2.4 bus 133
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
x86 Looking for the perfect beat | moi je prendrais un 1.6a d'aoccaz: po cher et tu tape le 2.5 en bus de ouf --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
backup2 |
2.5 alors que je suis deja a 2.4 je vois pas l'interrais --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
pred_wan | sincerement je te dirais de ne pas changer car 1 1.8@2.4 c suffisant actuellement.
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
pred_wan |
|
backup2 | le 2.5 est a 260? deja --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un a déjà essayé le pentium 2.66 ghz ? | pentium mmx 200 |
Quel processeur choisir pour un overclocking? | Pompes watercooling ? Laquelle choisir ? |
Lequel choisir? | Ovk XP ou MP ... que choisir comme carte mere??? |
lequel choisir? | Quel boitier choisir parmis ces 3 là... ??? |
[GEFORCE 2 GTS Hecules] -> Changer le ventilo ... Que Choisir ? | Pentium 2.53 Ghz @ 3.0 GHz |
Plus de sujets relatifs à : Quel Pentium 4 choisir ? |