|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel leds ? |
j0j001 | slt j'ai un boitier zorro et je vais rajouter des leds mais il faut quoi comme leds (quelle puissance) pour les leds d'activiter du disque dur ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 21:23:23 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben des LEds BERNARDO
Message édité par shubaka le 07-02-2005 à 21:40:46 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
j0j001 | ok merci |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, une tite question de noob, on peut en mettre combien sur un circuit des leds hdd et signal?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
swissforever i7 Inside | une, ou alors 2 mais tu verra presque plu l'ilumination!
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | mais attention a la tension des LEDS aussi .. si elles sont différentes leurs tensions d'activation aussi ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | ouai, le mieu c'est quand meme de pas toucher! non mais les tensions, au pire ca fait éclairer un peu moins que la moitié une et une un peu plus, ca ne va rien faire cramer! |
swissforever i7 Inside | alors pour 8, un transistor ou un FET par exemple... mais bon, ouai va demander a un mec qui va te donner tout ce qu'il te faut! tout dimentionné et tout! |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:08:11 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Transistor MOSFET IRLD 1110 (Ref www.radiospares.com 189-0494) et tu mets au maximum 20 LED de 20 mA en parallele avec ca (n'oublie pas que pour une LED = une resistance pour la chute de tension) ... voili voilou
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | La sortie de ta LED initiale vient attaquer la grille de ce MOSFET.
swissforever i7 Inside | mais avec ca! tu pend des risques, demande a qqn qui s'y connais bien qui t'explikera tout parce que avec un mosfet, faut des résistances,... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Deja tu peux faire le montage que je t'ai donné pour une led deja ... et on verra l'option variateur de lumiere
Message édité par shubaka le 09-02-2005 à 22:02:08 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | je regarde les infos ...et te tiens au courant --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
deg-tcd L'amer de sable | bon, il est tard, j'ai trouvé ça: là
Message édité par deg-tcd le 10-02-2005 à 01:51:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si ca gresille... c'est les bobines de decoupages qui posent problemes --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
deg-tcd L'amer de sable | euh hop?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
swissforever i7 Inside | t'as tout cramé
|
deg-tcd L'amer de sable | argh... c'est à dire??
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
swissforever i7 Inside | il a dit : ça vient peut etre de l'alim ?? (des que je branche qque chose elle gresille encore plus fort) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ce qui fait un bruit de crachottement viens de la frequence de decoupage dans la self .. cela veut dire que ta self commence a mal vieillir ... mais elle peut sortir encore une bonne tension mais elle commence a avoir des perfs qui se degradent. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ce que je veux dire c'est que normalement tu dois avoir trois fils ... Le signal de commande, le + et le - de l'alimentation..
Talasias | .... |
j0j001 | ta rien a faire talasias |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |