|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou acheter des LEDs Bleue pas cher? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | Je voudrai hanger toutes les leds de mon pc en bleu mais le seule endroit ou j'en ai trouvé c la:
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:44:40 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Suite à un post sur A/V je crois savoir qu'il y a une commande groupée sur nokytech.
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | j'ai trouvé un gars qui en vend sur A/V --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | pour ce que ca interresse, ya une commande groupé sur nockytech ( merci glossypaper) --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Lionheart87 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | merci pour le lien; mais ells ont chere 1.5 la led --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
swissforever i7 Inside | les leds bleu sont très cher, because matériel de construction dedans, j connais qqch je suis électro moi j'en avé des à 7euro pieces!!!(fauchée biensur lol) |
PeK | Perso, j'ai acheté des led bleues sur ebay. Un lot de 50 3mm et un autre de 100 5mm. J'en ai même pas eu pour 50 avec le port. --------------- PeK |
swissforever i7 Inside | les leds bleu pas cher n'éclairent pas bien en général mais si jamais bleu= cher parce que le matériau qui est utilisé pour les faire est cher! comme les blanches! donc.... |
PeK | celles que j'ai font 3500mcd. Je peux te dire qu'on les regardes pas directement sinon on a mal à yeux... |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:27:24 |
swissforever i7 Inside | oui je pense |
moulmoul | http://www.totalstyles.fr/led-bleu [...] p-292.html
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside | 1.5mm mais c'est tout petit... jamais vu ca!
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Perso, j'ai acheter mes leds sur Ebay. Les 25 + résistance pour 12 V. 3 FDP IN Vraiment pas chére !!! |
blackhawker IWH and almost anywhere | sur www.médouskejpetrouvédéledbleu.com bien sûr
|
kikosta |
|
swissforever i7 Inside | autrement a te proposer, j'ai le paradis, ebay, si tu te fait pas avoir, bonne chance... ou je sais pas ou |
kikosta |
|
kikosta |
|
swissforever i7 Inside |
PHIL754 |
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
PHIL754 |
|
thunderdarkdevil | Bonjour,
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
gael84 | salut et tu les vend combien tes leds je les a pas trouvé sur ebay
|
phil-led | Bonjour à Tous, à toutes. Juste un petit passage pour vous signaler la naissance d'un site dédié à l'univers de la LED. Bonjour chez vous Message cité 1 fois Message édité par phil-led le 21-04-2009 à 18:32:19 |
pazairunik |
|
electroman75 | euh! l'URL du site : www.123-leds.com - l'Email du gérant du site : contact@123-leds.com
|
seanbinou1 |
|
seanbinou1 |
|
Publicité | Posté le |