Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Quel Alim prendre ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Alim prendre ??

n°222227
luckyfox
Posté le 16-06-2001 à 10:02:37  profilanswer

Slt   :hello:  

J'ai des PB de stabilité avec mon ordi ( tbird 750@950, A7V133,256Mo ), il plante aléatoirement s'en que je comprenne pkoi, je pensais au debut que ct a cause de l'overclock, mais il n'en est rien, donc je me suis panché sur les Voltage et la surprise, les voltage , ne sont pas térrible ( voltage +4.76, +11.92, -5.05 ( instable ) et -11.94 ( instable) ). Pensez vous que mes PB vienne de l'alim ??
Et quel alim Choisir ?? , je suis intérrésé par l'ernermax 350W a double ventilation mais niveau bruit je suppose que çà doit être bruyant ...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2001 à 10:02:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Quel Alim prendre ??

Sujets relatifs
Plan Pur Alim Peltier!!!!!!! et qui marche tres bien!!!!AJOUT DE VENTILATEUR : L ALIM VA TENIR ?
Qui possède une alim 300W ATX SILENCIEUSE ??????oc qui marche pas = alim pas assez puissante ?
OC instable et alimQui connait une alim 300W SILENCIEUSE ???????,
26 CFM est ce suffisant pour une alim de 300 Watt ?msi K7T turbo=Msi 6330?? Quel bios prendre pou la K7T turbo?
Abit KT7A vs Asus A7A266,ventilo,alimBon ben mon alim est pas assez puissante !!! mais que prendre ???
Plus de sujets relatifs à : Quel Alim prendre ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR