|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plan Pur Alim Peltier!!!!!!! et qui marche tres bien!!!! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba elle marche top
[edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 18:34:09 |
TheCowboy | stune koi ??? 15.1 volt ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan 0-25V 20A reglable [edit]--Message édité par biour--[/edit] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
snake12 | Lu ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le pire c quand je l'ai brancher
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | snake > nan l'ai faite moi mem |
TheCowboy | start toi une tite business pense quon nest une coupe a etre itneresser |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je sais pas si c bien rentable
|
TheCowboy | refile moi sa ! 45312788 contact moi |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | g pas icq |
Publicité | Posté le 13-06-2001 à 19:11:07 |
Krytz | Pourrais tu me mailler le schéma, STP? Ca m'a l 'ere 1 térécant. |
TheCowboy | si oncompare au prix dun alim de se genre que lon achte c largement superieur !!! alors 350f pour le transfo c pas trop mal .. tu croit que je peut men tirer en dessus de 500f ? ou 750f ? |
TheCowboy | ok c pas trop mal ... je t envoyer un e-mai ... devine se que je veut |
Kyle_Katarn | Sinon, je viens de me farcir mon TIPE sur les CEP (Cellules thermoélectriques à effet Peltier) donc si vous voulez optimiser vos montages (recherche du pt de fonctionnement, entre le COPf max et le Pf max) contactez moi et je vous ferai part de la doc que j'ai réunnie (+ de 15 page + autant de graphes) |
TheCowboy | TIPE ??? tk peut importe si le doc est clair et complet je suis prenneur ! |
Ben100g | moi aussi |
-fratus- |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba faut que je refasse les plan au propre a lors
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Moi je te la prends volontier aussi ta DOC :-) merci --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon je mail au 2 qui me l'ont demander
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | z'avais recu je vien de le send? |
TheCowboy | rien recu ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | caramail |
TheCowboy | jai recu le shema 1/2 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arf je me taper un disk quota exeded
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | arf j'ai un doute sur la position du relai
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
[edit]--Message édité par biour--[/edit] |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | alors?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Baruckello | t as quel peltier avec ca ?
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba un 156W
tonio95 | Hello
|
gt2i | Merci biour ! tu me les as aussi maile ?
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon ben la sa va etre dur de te passer les fichiers
gt2i | c'est bon j'ai un transfo qui pulse jusqu'a 9000W....et j'ai des diode sur radiateur de 500A je suis trankil de ce cote la, c'est pluto pour les 15000 regulateurs en // que je vais devoir mettre... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu ta pas besoin de regulateur
Kyle_Katarn | Les T.I.P.E., ce sont de "gros exposés" qu'on fait en fin de prépa (lors des concours aux grandes écoles). Je passe le tipe en HTML et il sera sur mon site. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yeee quand quand? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
----->>>>>>plan d'échangeur pour fréoncooling<<<<<<----- | AJOUT DE VENTILATEUR : L ALIM VA TENIR ? |
Qui possède une alim 300W ATX SILENCIEUSE ?????? | Les Plaque à effet Peltier |
oc qui marche pas = alim pas assez puissante ? | watercool.fr.......il est bien l'echangeur? |
perfs refroidissement avec adaptateur 60 -> 80 ??? Ca marche bien ? | OC instable et alim |
Plus de sujets relatifs à : Plan Pur Alim Peltier!!!!!!! et qui marche tres bien!!!! |