Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz

n°114206
melchizede​k
Posté le 10-02-2001 à 23:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
et bien shumi c'est un bon...
Super tu gagnes 650kf par moi ou par an? ben parce que si c'est par an je comprends vraiment pas pourquoi tu frimes ... C'est un bon salaire certe mais franchement tu es ridicules par rapport à certains...

Sinon le PT Cruiser que tu cites dans chacun de tes posts et dont tu es si fier c'est bien une voiture à 150000 ça non? Dis moi t'avais pas une Z3 toi avant? Je te vois bien dans une Z3 la voiture preferée des mecs qui veulent se la jouer mais qui n'ont pas assez de tunes pour se payer une vraie voiture de sport...

Franchement tu aurais dis que tu roulais en Porsche 911 Turbo ça l'aurai plus fait et vu ton salaire tu dois pouvoir te payer bien mieux qu'un pauvre PTCruiser non??

Enfin tu m'as bien fais marrer avec ta suffisance...

Au fait si tu gagnes 1000F le temps d'un screen shot c'est que t'as une machine à chier car si je gagnais 1000F par screen shot avec mon duron de pauvre mouarf (chacun ses priorités dans la vie) j'aurai deja engagé le sultan de Brunaî pour me cirer les pompes...

:hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 23:26:34  profilanswer

n°114207
JuMbOFLAsH
Posté le 10-02-2001 à 23:28:40  profilanswer

relier les pattes pour voltage : est ce que ca marche pour un celeron 466 ?  SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°114231
bulou
Posté le 11-02-2001 à 00:24:22  profilanswer

LAMENTABLE.......
tout ça me fout LE CUL EN LARMES.....

Désolant.......

voila.

n°114234
*Lapin*
Posté le 11-02-2001 à 00:31:48  profilanswer

melchizedek a écrit a écrit :

Dis moi t'avais pas une Z3 toi avant? Je te vois bien dans une Z3 la voiture preferée des mecs qui veulent se la jouer mais qui n'ont pas assez de tunes pour se payer une vraie voiture de sport...

:??:  
bhen voyons dès qu'une caisse à une "gueulle" superbe c'est toujours une voiture pour des mecs qui se la pète.
j'aime bien la z3 (et encore+ la mz3 :wahoo: )
et sinon je trouve le ptcruiser super aussi. c'est sympa les voiture au look rétro.

ps: pour ceux qui ne voyent pas le lien avec le forum:
c'est tout simplement des overclockers qui discutent de belles caisses ;)

ps2: pour shumi c'est quand meme moi qui l'ai trouvé celui là :D  
alors laissé moi en un p'tit bout  :lol:

--Message édité par *lapin*--

---------------
lapin malin gentil le chien
n°114375
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 11-02-2001 à 08:42:02  profilanswer

*lapin* a écrit a écrit :

ps2: pour shumi c'est quand meme moi qui l'ai trouvé celui là :D  
alors laissé moi en un p'tit bout  :lol:

--Message édité par *lapin*--

po de probleme!! :D

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°114445
papayou
Coin Coin
Posté le 11-02-2001 à 11:41:08  profilanswer

t'inquiete y en a assez pour tout le monde ;)

---------------
Slide control makes you feel strange...
n°114593
Rayaki
Posté le 11-02-2001 à 15:20:34  profilanswer

bon... apres avoir lu tout le post, j'en déduit:

que shumi n'est qu'un crétin de base...

qq avec son QI n'a pas le salaire qu'il annonce, ni meme la voiture qu'il annonce...
je penche plutot pour le genre: il bouffera pendant un mois des pates, pour avoir acheter un P4...
le genre zoneux qui se la joue...

un crétin peut etre riche, mais à 650kf/an (ce qui fait quand meme 50000F par mois en comptant un 13eme mois..), meme le plus bete est 10x plus intelligent que lui.

bref, encore un BigMac, Errazor, et je sais plus l'autre attardé qui est soit disant parti au japan ( MDR :lol: )

ça m'a bien fait rire au départ, mais ça c'est fini.
post suivant...

ps: si, à l'age ou les autres vont au college, tu sodomises tout ce qui passe, restes hetero s'il te plait. on veut pas d'homo BOEUF !!! :lol: :lol: :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°114619
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 11-02-2001 à 16:00:36  profilanswer

Citation :

et je sais plus l'autre attardé qui est soit disant parti au japan ( MDR  )

bestman :D
mais attention si jamais tu prononce cson nom 3 fois il apparait et il t'envoie ses boyz :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°114633
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-02-2001 à 16:18:19  profilanswer

bestman, bestman, bestman

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°114636
melchizede​k
Posté le 11-02-2001 à 16:23:57  profilanswer

*lapin* > c'est juste que j'aime pas la Z3, avant je la trouvais pas trop mal de devant mais l'arriere est franchment pas terrible. Mais ce que j'aime pas dans la Z3 c'est les mecs qui la conduise. Je connais qq1 qui en a gagné une et bien au bout de 4 mois il en avait marre, il l'a revendue car en 4 mois il a du se faire controler par les flics environ 15 fois ...
Je sais pas dans le reste de la france mais sur Marseille les gens qui roulent en Z3 ben c'est des mecs qui se la pete dans une voiture qui (pour moi) n'a franchement rien d'etraorinaire d'ou ma comparaison avec shumi.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 16:23:57  profilanswer

n°114660
saker
Posté le 11-02-2001 à 16:49:48  profilanswer

je pars en 2 jours en week end et je m'appercois que c'est devenu la merde ici  :(  

shumi, arrete de jouer avec le 386 de ton pere sur internet ou sinon va sur le forum blabla pour ouvrir ton orifice buccal et ecrire tes gros mensonges.

si tu gagne 650kf par mois et que tu roule en sais pas quoi, dit toi une chose:
ON S'EN BAT LES COUILLES ROYAL DE TA VIE DE PROLO QUI REVE D'ETRE RICHE JUSTE UN INSTANT  

tu t'attend a quoi ?????.
t'attirer la sympatie de la gente feminine (ou sa pitie) car sur le forum, y en a pas.

une seule chose est sur c'est que tu as reussi a faire parler de toi...(bien qu'on s'en serai passé).

---------------
no sign
n°114916
shumi
Posté le 11-02-2001 à 21:49:43  profilanswer

Je ne comprend vraiment pas toute cette campagne menée contre les mecs qui gagnent 650 KF par an, possèdent des P4, des PTCruiser et qui vous emmerdent:D:D:D

n°114922
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 11-02-2001 à 22:01:49  profilanswer

shumi a écrit a écrit :

Je ne comprend vraiment pas toute cette campagne menée contre les mecs qui gagnent 650 KF par an, possèdent des P4, des PTCruiser et qui vous emmerdent:D:D:D

reviens quand t'auras une vraie bagnole :lol: :lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°114940
*Dgeof*
Posté le 11-02-2001 à 22:26:16  profilanswer

shumi t'es vraiment un beauf, je t'explique et te le démontre: si t'es tellement pêté de tunes, alors t'en aurais rien à foutre de faire chier des gars qui essaient de tirer un maximum de performances avec des moyens qui sont les leurs, ensuite le P4 tu t'en foutrait et t'aurais déjà du multi-processeurs même à la maison, et t'aurais autre chose à faire que d'être sur ce forum crois moi!!!! quand à ta caisse crois moi elle pue mais alors là GRAVE de chez GRAVE, ensuite je crois que tu n'es qu'une autre personne en train de te créer un perso dans ta tête vu le nombre de posts sous le pseudo "shumi" et la date de création de celui-ci. allez, sur ce bonne branlette, tu ne fais envier personne, et sache que même avec ton salaire à la con de tes rêves, des amis ça s'achète pas...
Ceci est mon premier et dernier post dans ce topic aussi bidon que son auteur. :sleep:

n°114949
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 11-02-2001 à 22:39:23  profilanswer

Please !

Ne répondez plus à Schumi ,il s'amuse ,il vous fait marcher !
C'est seulement le plus branleur du forum.

Et malheureusement pour moi c'est pas le plus vieux !
et malheureusement pour lui c'est pas le plus riche !

:bounce:

---------------
autre passion >>  http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg
n°115101
backhanaki​n
Posté le 12-02-2001 à 03:03:08  profilanswer

LAMENTABLE,  
Aucune évolution.
Shumi les 650Kgs de piece jauge tu les a eu ou? sa doit faire lourds tout sa?
C'est avec sa que tu a acheter a huit à huit le dernier PTCruser majorette.
A part sa c'est bien comme les topics bidons de 3DMARK, "c'est moi ki a la plus grosse!!"
Vraiment j'espère que tout ceux ki ce comporte comme des gamins evoluront un jours ou l'autre sinon on est dans la merde.
Shumi arrete de rever, regarde la realité en face.
Puis si tu a vraiment de l'argent comme tu prentend, tu ne prendrai surement pas des P4, mais plutot des stations de travail ALPHA, surement 10X + preforment que les P4 ou autres

n°135966
sovxx
cat=7
Posté le 11-03-2001 à 18:05:13  profilanswer

PTDR !!!!!!!!!!!!!
Holala, c'est un gros comique celui-là !  :lol:  :lol:  :lol:  

Faut le vouloir pour être aussi con !  :sarcastic:

---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°136020
misilsam
Posté le 11-03-2001 à 18:51:33  profilanswer

Hahaha schumi pauvre radin va.
moi je gagne pas 650 Kf et j'ai a 27 ans une Benz 2.3-16v AMG,une Porsche 944 turbo@300 ch et une Frontera TDS .
Au fait,je te propose le deal suivant : ons fait la course,tu choisis la Benz ou la Porsche, avec ta caisse de pauvre minable pretentieux,et celui qui gagne prend la caisse de l'autre.
Ca marche merdeux ?

---------------
944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz
n°136083
Rhork
°°°°°
Posté le 11-03-2001 à 19:48:09  profilanswer

C cool j'ai enfin retrouvé le topic.

3DSMAX depuis 14 ans et pas savoir faire des shots sous Win faut le faire quand même
:lol:

---------------
:pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable:
n°136087
mrnegre
Posté le 11-03-2001 à 19:50:29  profilanswer

Putain ce topic il est trop bon il faut que Shumi y revienne, je me suis trop marré :lol: :lol: :lol:

n°392310
unite_01
Trance For Life
Posté le 30-01-2002 à 22:47:28  profilanswer

Citation :

Je ne comprend vraiment pas toute cette campagne menée contre les mecs qui gagnent 650 KF par an, possèdent des P4, des PTCruiser et qui vous emmerdent

heiiinnnn ??? ke ca ??? tu fou koi ds ce monde toi ? je te souhaite d avoir au moin 2 360 et 2 diablo gt pour dir ca a oui a part ca tes 10000 frs a 14ans c ca hein ? mouarf c ke 2500chf alors moue on peu faire la mem chose en travaillant ds un centre commercial (j ai fais donc je c) donc bon ca plus tot de cacher hein :)

ps Merci nik pour ton site :)

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°392346
Toad666
Ange malade
Posté le 30-01-2002 à 23:37:07  profilanswer

lol, ce topic m'avait fait mdr a l'époque :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR