|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 23:26:34 |
JuMbOFLAsH | relier les pattes pour voltage : est ce que ca marche pour un celeron 466 ? SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bulou | LAMENTABLE.......
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
papayou Coin Coin | t'inquiete y en a assez pour tout le monde --------------- Slide control makes you feel strange... |
Rayaki | bon... apres avoir lu tout le post, j'en déduit:
--------------- Clan Torysss. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
melchizedek | *lapin* > c'est juste que j'aime pas la Z3, avant je la trouvais pas trop mal de devant mais l'arriere est franchment pas terrible. Mais ce que j'aime pas dans la Z3 c'est les mecs qui la conduise. Je connais qq1 qui en a gagné une et bien au bout de 4 mois il en avait marre, il l'a revendue car en 4 mois il a du se faire controler par les flics environ 15 fois ...
|
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 16:23:57 |
saker | je pars en 2 jours en week end et je m'appercois que c'est devenu la merde ici --------------- no sign |
shumi | Je ne comprend vraiment pas toute cette campagne menée contre les mecs qui gagnent 650 KF par an, possèdent des P4, des PTCruiser et qui vous emmerdent:D:D |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*Dgeof* | shumi t'es vraiment un beauf, je t'explique et te le démontre: si t'es tellement pêté de tunes, alors t'en aurais rien à foutre de faire chier des gars qui essaient de tirer un maximum de performances avec des moyens qui sont les leurs, ensuite le P4 tu t'en foutrait et t'aurais déjà du multi-processeurs même à la maison, et t'aurais autre chose à faire que d'être sur ce forum crois moi!!!! quand à ta caisse crois moi elle pue mais alors là GRAVE de chez GRAVE, ensuite je crois que tu n'es qu'une autre personne en train de te créer un perso dans ta tête vu le nombre de posts sous le pseudo "shumi" et la date de création de celui-ci. allez, sur ce bonne branlette, tu ne fais envier personne, et sache que même avec ton salaire à la con de tes rêves, des amis ça s'achète pas...
|
Mandrak Lux vobiscum | Please !
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
backhanakin | LAMENTABLE, |
sovxx cat=7 | PTDR !!!!!!!!!!!!!
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
misilsam | Hahaha schumi pauvre radin va.
--------------- 944turbo250ch@300ch_avec_ventilo_dorigine_rulezzzzzzzz |
Rhork °°°°° | C cool j'ai enfin retrouvé le topic.
--------------- :pt1cable: LES SPIRALES INFERNALES (22ko) :pt1cable: |
mrnegre | Putain ce topic il est trop bon il faut que Shumi y revienne, je me suis trop marré |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Toad666 Ange malade | lol, ce topic m'avait fait mdr a l'époque |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |