|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |
shumi | j'ai des freezs quand je depasse 1.750 ghz
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 19:15:49 |
pierrotlemaboule |
shumi | non je l'ai installe sur la becane de ma soeur, comme ca on fait touner 2 machines pour seti et huckel extended |
Rhork °°°°° | T'es ouf ? Passer d'un TB 1.2GHZ à un P4, faut être malade.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
shumi | personne n'a un p4 ici ? j'aimerais bien pouvoir faire tourner cette machine a plein regime ... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | on veux des screenshots
--Message édité par RELAX Kev-- --------------- platines vendues! |
shumi | j'ai oublie mon appareil photo olympus e 10 au boulot, desole pour les screenshots:cry::cry: |
rusty Rusty | ben tu fais CTRL +PRINT SCREEN est paste dans paint au pire est voila pas besoin d appareil photo --Message édité par rusty-- |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 19:52:52 |
shumi | j'ai pas de page perso:cry:cry: |
thekiller |
verdoux And I'm still waiting | Pourtant quand tu regardes la specs de la wildcat y a rien d'ébouriffant.
|
*Lapin* | c'est bon?, t'as fini ton débalage "high-tech"? |
honkitonkman | bas tu sais ya pas beaucoup de personne qui achete des proc. a 10000 balles! |
amdman Hell was full, so I came back | Mouarf je suis mdr. J'ai aussi du pognon mais je le claque pas comme ça. |
*Lapin* |
--Message édité par *lapin*-- |
amdman Hell was full, so I came back | Bah oué il frime quoi. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
methanol 111 & Rolex FeveR | tout a fait d'accord avec relax kev il fait ce k'il veut de son argent, et tant mieux pour lui si il a un p4 et une gforce ultra, je ne vois aps le prob c'est pas pire ke les vieux cons ki post avec:
|
*Lapin* | rien compris toi non plus --------------- lapin malin gentil le chien |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | --------------- platines vendues! |
shumi | je suis vraiment désolé les gars c'etait pas dans ce sens que je postais ce topic.
|
methanol 111 & Rolex FeveR | de toute facon on n'as pas vu de screen alors je crois plus rien now (enfaite il tourne peut etre avec un casio fx college ! --------------- A base de popopop |
_DarKAnGel_ |
--------------- _^ÐarK-ÅnGel^_ |
shumi | j'ai pas besoin de me justifier tu sais.Quand tu gagneras autant de pognon que moi on pourra en parler si tu veux:lol::lol: |
amdman Hell was full, so I came back | Si on arrêtait cette discussion pourrave ? |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
shumi | moi c'etait dans un esprit convivial, je n'ai eu aucune prétention, je voulais parler matos un peu avec des gars "serieux":hello::hello: |
*Lapin* | ouai bonne idée. balance nous ton salaire à la tronche.
--Message édité par *lapin*-- --------------- lapin malin gentil le chien |
amdman Hell was full, so I came back | Augmente la tension au max, fous une résistance en plus sur la mobo. |
shumi | Ca me navre d'en arriver là, je ne me serais jamais imaginé tomber aussi bas mais si c'est ce que voulez savoir: 650 KF/an
|
bagdad | Lapin pourquoi tu l'a met pas ton image. Le bunny qui mange sa carotte, il est too much. |
*Lapin* | --------------- lapin malin gentil le chien |
*Lapin* |
--------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |