|
Auteur | Sujet : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |
---|
byron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 23:54:20 |
Galaad | Hep byron et mejero on se le partage à 3, de toute façon je pense k'il possède assez de conneries pour assister à plusieurs diners par semaine (une bonne dizaine) |
mejero | Pkoi pas mais faudra deja s'arranger avec ses parents pour qu'il ait une permission de sortie !
|
byron | Je suis prince , je vous le prêterai! |
byron | Bestman le retour?
|
mejero | Oui c vrai !
|
Galaad | Byron> Je suis prince , je vous le prêterai!
|
byron | Poker Galaad , Poker |
byron |
|
Publicité | Posté le 10-02-2001 à 00:09:12 |
byron | Reviens shumi , reviens!!!! |
byron | Ben desole , un athlon 1.2Ghz torche ton P4 sous cacamark2k
|
JuMbOFLAsH | putain ms tu te la pete avec tes million de dollar et ds ta boite d'info ms t mm pa foutu de nous fer un screenshot avec alt gr +print screen alors remballe ta thune et va te fer enculer |
byron | Tu te rends compte le nombre de gens qui vont pouvoir se foutre de ta gueule! C'est dingue |
shumi | la difference entre moi et une petite merde comme toi c'est que le temps que j'appuie sur ctrl + print screen j'ai deja gagné 1000 balles
|
mejero | Le revoila notre champion,alors t'as quel age ? |
JuMbOFLAsH | jvoi carrement pas le rapport |
shumi | si vous etes un peu limite en thunes en ce moment, je peux en embaucher un pour lustrer mon pt cruiser D |
risboc | pour un mec ki se fait 650KF un pt cruiser c ridicule
|
wdar Ahlala | shumi = riche et con ?!!!!
|
shumi | je prefere etre riche et con que pauvre et con...
|
Tobal | ce qui passait , pour un mec qui gagne 650 kf , t'as des pbs de grammaire ! --Message édité par Tobal-- |
wdar Ahlala | Tu te rends compte de ce que tu dis ?! Tu te bas comme un gamin de 13/14 ans, franchement, ça le faitpas pour un gars qui prétend gagner 650KF/an ... |
shumi | franchement toi avec ta saxo vts 2 soupapes 20 chevaux tu fais vraiment pitié.
|
papayou Coin Coin | ma saxo c'est une 16 soupapes 1600 cm cube et 120 ch pour 935 kg
--------------- Slide control makes you feel strange... |
wdar Ahlala | |
shumi | ta saxo je la gratte en trotinette
|
shumi | au fait ta saxo avec un tel rapport poids puissance digne d'une mp416 tu t'envoles pas dans les virages ?
|
papayou Coin Coin | non dans le coffre j'ai mis un sub et un caisson
--------------- Slide control makes you feel strange... |
shumi | decidement j'ai affaire à un gros beauf qui se torche la face à la heineken puis va faire du rodeo avec sa saxo customisée à 2 balles et qui se croit sur une ferrari, tout ça pour emballer je ne sait quelle branleuse de 17 ans:love:.
|
wdar Ahlala | Putain, on dirait deux gamins se battant pour savoir uel est le plus fort des pokémons, merde, si on revenait plutôt à l'o/c du P IV?? |
Arkady |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : probleme d'o/c avec un p4 1.5ghz |