|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec un aqua690 modded |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 00:00:03 |
YupYup Non. | Le 690 est vraiment bon, mais tu peux essayer un Swiftech 462 par exemple, ça donne de très bonnes perfs aussi. |
YupYup Non. | Ben reste au 690 alors, je vois pas mieux à ce prix-là |
doum Mentalita nissarda | Je dis pas non plus 170F max mais bon pas au dessus de 300-350F sinon ca vaut pas le coup.Et l'achat et pas forcement pour tout de suite mais a mon avis avant Mai. |
YupYup Non. | Réessaie ton alpha mais vois si tu peux trouver des silentblocs pour mettre entre le venti et le rad, ça réduira considérablement les vibrations. |
doum Mentalita nissarda | Vais avoir du mal parceque le Delta(pas alpha) je l'ai revendu a un pote.Mais merci quand meme pour le conseil je connaissais pas le truc |
YupYup Non. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 00:22:31 |
doum Mentalita nissarda | Si c'est a moi que tu parles non,j'ai un adaptateur achete.Par contre nounourse c'est ca.Enfin pas l'adaptateur en carton,l'ecartelage des ailettes.Je tente ca des demain matin apres la F1 mais j'ai pas compris comment t'atache le ventilo apres |
YupYup Non. |
Ben regarde le post, tu perces des trous dans la base des ailettes et tu fixes des ressorts. |
doum Mentalita nissarda | Au putain je me vois mal sortir la perceuse.Je sents que je vais faire une pre-fixation au scotch juste pour tester et apres si gain de perfs on avisera pour les ressorts |
YupYup Non. |
Sors tout de suite la perceuse, les perfs sont garanties (tu parles, on se ferait pas chier à percer nos beaux aquas sinon ) |
doum Mentalita nissarda | OK alors je torture mon aqua demain,je fixes au scotch,et des que j'ai le temps je vais m'acheter des meches a metaux et 4 ressorts
|
YupYup Non. |
Pour les ressorts je sais pas trop, faudrait mesurer sur ton aqua. Pour l'écartement, je pense qu'une bonne lame de métal insérée entre les lamelles de ton rad fera l'affaire. Après, pour être régulier, je laisse ça au compas que tu as dans l'oeil |
doum Mentalita nissarda |
|
YupYup Non. | Ben tu insères une grosse lame de métal (style petite scie de modélisme) entre chaque pale, et tu l'inclines pour incliner toute la rangée de lamelles d'un coup. |
doum Mentalita nissarda | OK j'ai compris,un petit tournevis ca doit faire l'affaire aussi non? |
YupYup Non. | Teste. |
doum Mentalita nissarda | Ok je mettrais les perfs demain apres test. |
blaskos | moi g fait comme ca, pour la fixation je me suis servi des trous deja fait et g simplement attache le ventillo avec de la ligature(fil de fer tres fin ) ca ne bouge pas et ne vibre pas .te fai tpo chier avec des ressorts. |
mac fly | C LA solution...
|
blaskos | dit est ce ke ta jupe est vraiment efficasse??
|
mac fly | je l'ai mise d'office (sur les ventirad alpha qui sont quand meme UNE reference ça sert...à priori c pas pour faire joli )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
marsupilami En chair et en poils! | Moi j'ai fait pareil avec mon aqua 660 (60*60mm) et un ventilo Sunon (32dB/39 CFM en 12V) branché en 7V.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
doum Mentalita nissarda | Je vais dire une connerie mais vous virez le support metallique pour fixer le ventilo d'origine? |
YupYup Non. | Joli boulot, marsu |
marsupilami En chair et en poils! |
|
doum Mentalita nissarda | Voila c'est fait.Fixé au scotch.A priori ca tient bien je l'ai secoué dans tous les sens le plus fort possible et ca a tenu donc ca devrait aller(j'espere que le scotch tiendra avec la chaleur).
|
agnostica |
RomainG |
|
doum Mentalita nissarda | |
RomainG | on te voit pas sur ICQ
|
doum Mentalita nissarda | |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
supermec75 loading |||||... 60% done | oui le potar et d'origine
|
jym4ever |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de performances | probleme d o/c radeon 8500 LE |
Probleme de stabilité: En gros,quelle carte mere meilleure que ma msi? | Probleme d'alimentation ? ou RAM trop faible ? |
Au secours !!! J'ai un problème... Besoin d'assistance. | probleme power strip |
probleme d'overclocking | Probleme usb avec 6380 kt266 pro |
[ HELP ] probleme avec l'alimentation de mon ventilo... | petit probleme de watercooling - Photo inside :) |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un aqua690 modded |