|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour refroidir une gf2 pro, |
gee Bon ben hon | vaut mieux blue orb (ou mm style de ventilo ...)
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 20:31:44 |
djfm | euuuu je veu pas paraitre indiscret mais pkoi tu veu refroidir ta gf? elle se refroidit tres bie n tte seule non? --------------- Do you serve a purpose,Or purposely serve? |
gee Bon ben hon | ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Blue Orb! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si elle a les trous, le Blue s'impose! |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 19:39:56 |
buzz66 Je vais tous les Buzzer | Quelles fréquence de fonctionnement vous utiliser pour overclocker vos GeForce Pro ? --------------- Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir... |
AreS 2+2= | le blue c un peu de la merde hein...
--------------- L'overclocking , n'est pas une science. C'est un art. |
sennastien Driven to perfection | tu lui mets un extracteur pci + ventilo 80/80 qui lui souffle dessus et tu balances 235/471....et ca marche sans freeze...
|
gee Bon ben hon | un 80*80 qui souffle sur la GF2 ?
Artanix | Gee j'ai une hercules geforce 2 pro (200/400) et avec le ventilo d'origine je vais a 230/470 sans bug , apres ca bug a 230/475 |
Artanix | ah oui pour ton topic je te conseille blue orb etant donné que le ventilo sur ta carte n'est pas terrible |
gee Bon ben hon | artanix ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Vous mesurez avec quoi la température du chip ??? |
Artanix | Gee, met le blue orb je pense, mais avec mon ventilo d'origine j'arrive au même resultat ( 5mhz de mieux avec le blue orb). Mais met le blue orb normalement tu devrais pas mal la pousée |
Artanix | moi j'suis avec mon ventilo d'origine (donc pas blue orb) et je pousse ma pro a 230 pour le core et avec un blue orb a 235 donc j'sais pas mais je crois pas que c'est un blue orb sur la mx |
gee Bon ben hon | ah ok t a la mm que moi ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |