|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bios Quadro² / Quadro / GF2 / GF |
Doc TB CPC Hardware | Juste pour info, je viens de mettre en ligne la quasi totalité des BIOS sortis pour les cartes graphiques nVidia a partir du GeForce 1, c'est a dire les GeForce 1, les GeForce 2, le Quadro, le Quadro² MXR et le Quadro² PRO, les BIOS Quadro² crackés sont aussi dispo.
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 15:22:41 |
oO*metal_slug*Oo | http://www.x86-secret.com/gbmm.php |
Sash | Salut,
|
Sash | Salut,
|
wonder_link | bienvenu au club The mad! |
Doc TB CPC Hardware | pas de quoi --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Boo | cool, c'est sympa --------------- [:mathieu] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | merci l'mad --------------- platines vendues! |
Baruckello | les bios elsa gloria 3 c des bios beta ? |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 20:16:52 |
zoub zoub =-->>Vincent Lagaf??? | MERCI TRES COOL --------------- W2K & linux Rulezzzzzz - |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | dis-moi The Mad ton logiciel pour modifier les bios il fonctionne désormais pour les GTS ou pas dans ta derniere version? |
Doc TB CPC Hardware | Non, toujours pas, mais ca ne saurait tarder
Doc TB CPC Hardware | a y est, j'ai rajouté un BIOS Silicon Graphics de Quadro et les utilitaires de flash ainsi que la doc en francais. --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
quenotte | j'attends avec impatience le portage pr les mx...
|
nicko500 Framerate is Life. | Toi ké doué the mad tu pourrais pas nous pondre une modif pour augmenter le voltage de la ramd une GTS ? ou ton rayon se limite au microcodes et trucs ki me depassnt ? |
Boo | quelqu'un sait il comment on fait pour activer le SBA dans le bios d'une MX ?? [edit]--Message édité par boo--[/edit] --------------- [:mathieu] |
quartz | Pour le voltage GF2 j'ai ça :
|
Copermine | up |
quenotte | tu fais
|
dam1512 | y reponds pas ton site...
|
Doc TB CPC Hardware | Je viens de mettre on-line les premiers BIOS de GeForce3 et je prepare un gros coup pour tout a l'heure, le temps que je reactualise la page et que je mette toute les infos on-line
Copermine | J'ai trouvé Le nom du fichier est trop long, j'ai renommé en Quadro.rom et le prog se lancer mais me fait planter sous Windows. Je vais essayer sous DOS. |
cybermushu La Vie, Mais c'est Koi ce truc | Dits The Mad t'aurais pas un bios pour gf2 GTS avec chromtel comme chip tv (asus v7700/t)
--------------- Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu". |
XK | Dis the mad tu as une idée de quand GBMM sera compatible avec toutes les cartes geforce ?
[edit]--Message édité par XK--[/edit] |
wismer |
|
Doc TB CPC Hardware | oui, normalement ca ne pose pas de probleme, l'inverse mache sans probleme, mais dans ce sens la, ca devrait passer aussi... --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
quenotte | Tu penses aux possesseur de mx the mad??? |
quenotte | Est ce que tu aurais des bios de mx400???
|
Doc TB CPC Hardware | Tiens non, j'ai pas de BIOS de MX100 / 200 / 400...
MinouX Le miaou-miaou du web | Rien à voir avec ton post.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tss tss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quenotte | Alors the mad ces niouses???
|
thunderbird54 | salut The Mad
|
XK | Au fait avec les bios MX la féquence mémoire est DDR alors que ça serai mieux de la mettre en SDR (y a aussi du DDR 64bits)
|
XK | up! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios Asus Cusl2c... | quel processeur quand on sait juste passer par le bios et les cavalier |
GForce mx2 3D prohet dual dispay video ==> quadro 2mxr | option de bios manquante... |
K7T Turbo et Bios 2.68 | modif quadro |
bios de sauvegarde kt7... kk1 connait ? | J'ai oublié mon mot de passe BIOS |
optimisation du bios 40 % + vite sur SDRAM | Du mal avec les param du bios de la A7V |
Plus de sujets relatifs à : Bios Quadro² / Quadro / GF2 / GF |