Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel processeur quand on sait juste passer par le bios et les cavalier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel processeur quand on sait juste passer par le bios et les cavalier

n°185654
_ben
Posté le 04-05-2001 à 15:09:58  profilanswer
 

Je cherche le processeur ( Celeron/Duron ) qui s'overlockera sans trop de modifes coté refroidissement maison ( si il faut changer pour un radiateur costaux OK ) ou commencer à bidouiller les voltage par exemple c'est pas trop mon truc .
 
Je suis pas un habitué dans ce domaine je suis sur C466@525 juste en passant de 66 à 75 par le bios ...
 
Ma carte mère à environ deux ans et je suis pas sûr qu'elle tienne un C800 : d'apres ma doc la fréquence de bus externe max est de 150 et un chipset i440BX-ALI5135 ; c'est bon
 
Est ce que en fonction de ma carte mère ça vaut le coup de passer à un Duron ( donc achat CPU+carte ) et si oui lequel ou un Celeron 800 ( donc pas d'acchat de carte en + ) est équivalent et s'overlockera aussi bien .
 
Je fait du simu de vol et un peu de 3D sur AMAPI et Max .

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 15:09:58  profilanswer
 

n°185681
fabd
Posté le 04-05-2001 à 15:34:05  profilanswer
 

TBird 1200... les ponts sont déja relié.
Sans rien connaitre et en touchant au minimum, tu pourras faire 1365...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel processeur quand on sait juste passer par le bios et les cavalier

 

Sujets relatifs
est ce que vous me conseillez de passer au watercooling ???option de bios manquante...
K7T Turbo et Bios 2.68Processeur capricieux ???
Juste pour se faire mousser... Qui a la plus grosse ?bios de sauvegarde kt7... kk1 connait ?
J'ai oublié mon mot de passe BIOSoptimisation du bios 40 % + vite sur SDRAM
Un chrome orb, ca PEUT passer sur un FC-PGA ???Du mal avec les param du bios de la A7V
Plus de sujets relatifs à : quel processeur quand on sait juste passer par le bios et les cavalier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR