|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIV en passif : qui tente? |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 23:21:21 |
alanou HFR certified | avec un bon flux dans le boitier (type à base de ventilz de 12cm, ca doit être gérable)
|
webzeb | euh, perso aucun ventilo ds la tour
|
webzeb |
|
nasdak | les dells sont en passif |
webzeb | Jusqu'à quelle fréquence?
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-01-2003 à 10:57:51 |
Mandrak Lux vobiscum |
webzeb | Hr |
webzeb | je prends la palette |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 13:27:32 |
webzeb |
|
webzeb | ptdr |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
webzeb | Hr |
webzeb | PS : je bois mon café avant |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech |
webzeb | Hr |
webzeb | là je suis @2.888 en passif, @39° n iddle
|
webzeb | 42
|
webzeb | lol
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | lapointe da recruteur for hop team --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webzeb | LaPointe |
mart | qqun peut poster la photo d'un dell? ca m'interresse bcp
Message édité par mart le 04-01-2003 à 14:45:31 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart |
mart | sinon c ca vot jupe?
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart |
mart | sur un antec (type 10xx), ya pas moyen d'utiliser un des deux ventilos arriere pr refroidire le proco (via air duct, jupe, voire heat pipe a la shuttle) pr economiser un ventilo?
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
webzeb | bien sur que c faisable
|
webzeb | je vais essayeer de me faire une juper, mais vu la forme tordue que jevais devoir faire, ça va être la galère!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |