|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi le top pour un refroidissement passif??? |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 21:55:23 |
webzeb | |
webzeb | ben mmon athlon 600 et ma gf ddr tenait en passif aussi (la gf ddr, sans rad )
|
The NBoc Quo Modo Deum |
moi ma gfddr a tourné en passif qqs heure, sans me demander la permission
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | le cogelo --------------- je suis mechant :D |
Fidel Castra cone tééééééé partiroooooooo ! | moi G testé le refroidiessement avec radia qui se casse ss demander de dessus mon socket ... et 1 duron , un ! --------------- je suis mechant :D |
The NBoc Quo Modo Deum |
mmm ouai faut que je trouve un test de zalman en passif --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 12:25:02 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
neotwit | Donc, c'est actif! |
Wilfried2828 | bin duron 600mhz en passif rad d aqua 690 non o/c ca doit le faire !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | vous pensez que le duron 750 @ 1Ghz 1.91v de mon frere peut tenir que avec le rad en passif de l aqua 690 ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 |
The NBoc Quo Modo Deum |
il a 1an et demi et tourne tres bien
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Wilfried2828 |
neotwit | 102°C ! ayez pitie de ce cpu, payez lui un fan! |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck | alors
Message édité par stupidduck le 22-12-2002 à 13:54:29 --------------- If you can't find a way, create one! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The NBoc Quo Modo Deum | http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0
webzeb | |
stupidduck |
*
stupidduck |
webzeb | j'ai bien vu |
HuGoBioS | je vois pas ou est le pb d'atteindre 102°C réels avec un proco ... ca a rien d'exceptionel !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
The NBoc Quo Modo Deum |
ca va??
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob depuis que g changé de refroidissement pour l' eau! | Projet PC Noël => Semi - passif !!! |
Meilleur soft refroidissement cpu | Refroidissement le Heat Pipe : ??? |
Mettre un rad en passif sur une GF4 ? je trouve pas le nom ... | Liquide de refroidissement ou eau demineralisee pour un water cooling? |
refroidissement passif | Quelle carte video avec refroidissement passif? |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi le top pour un refroidissement passif??? |