|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai perdu 10°C sur mon proco.... |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 13:42:13 |
ameddou | super ton boulot, pas mal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 19-05-2002 à 13:47:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
Romf |
|
ameddou | serait t'il possible que tu nous donne des explication sur la procédure de réalisation, car franchement c'est pas mal
--------------- Le Topic sur les DD |
ZeBorG Yes we can! | et le poussière ... ? |
ameddou | ca doit etre vachement lourd, l'INOX c'est pas trop recommandé, l'alu cerait le bien venu je pense.
--------------- Le Topic sur les DD |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'vais faire un petit test avec seti --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 14:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 14:21:06 bah regarde comment c mis... j'ai l'impression q'il est presque collé au toyo nan ? |
HuGoBioS | c'est bo, c'est propre et ca marche trop bien
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 14:32:30
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
figo | les PC DELL utilisent ce procédé depuis longtemps!
|
cpulloverclock Chasseur de records | 40° en oc sans oc le 1800+? --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | perso je suis a 45.9 en full a 2.1-2.15v et 1771-1781MHz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 19-05-2002 à 15:31:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | si ca tombe la cg va en prendre un coup
--------------- :) |
HuGoBioS |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 18:35:05 Tes 10°C. plus mes 10°C.: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= ben çà fait, euhmmmmmm: 20°C. ->>>>>>> ouhaaa! Le PC congelo maintenant. |
carolivier | T'es en extraction ou en aspi ? |
Magicpanda Pushing the envelope | berk |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 20:26:44
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BIERMAN le 19-05-2002 à 20:57:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | hum 395F y'a 1 an tout juste --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | c'est fini de pourrir mon topic --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 20:59:02
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 21:04:50
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Très bon boulot. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Nikoluc | Perso au lieu du toyo en inox, j'aurait plutot mis un toyo en plastic flexible comme ca pas besoin d'etre forcement aligner pile poil en face du proc, et ca evite les accident du genre:
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Je viens de m'amuser à refaire un peu mon montage. Pas de métal, juste du carton pour faire les parois, aligné sur mes ventilos latéraux de tour.
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel vcore vs avez foutu au max sur votre proco ? [kr7a inside] | Relier les ponts de mon proco avec un ptit bout de fil de cuivre ? |
Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP??? | qusetion proco? |
garantie proco LISEZ ! | Pk quant on o/c le proco au demarrage du pc il faut attendre que ... |
ECS P6VAA quoi comme proco au maximum dessus ??? | Quel proco maximum sur une carte mere BX (d'origine intel) |
Nos vieux proco !!!! | listing de tout les proco que vous avez posédé! |
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu 10°C sur mon proco.... |