|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : peltier au secours j'en suis a mon 3eme proce |
planche | peltier au secours j'en suis a mon 3eme proce griller :hot: |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 08:59:35 |
nicko500 Framerate is Life. | Bah arrete le peltier |
armageddon |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca c'est un spacer, auquel il faut ajouter une plaque froide de 3mm d'épaisseur minimum, en cuivre ou en argent pourquoi pas(!)... |
planche | ou puive trouver une plaque 3 mm de cuivre et d'argent? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
junior07 | Recherche ça existe
--------------- Junior |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 14:55:39 |
planche | oui mais plus bruiant |
planche | vous n'avez rien comme autres conseils? |
[DMA] JF | Ben arrete le peltier --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cydrec | planche => Bein non, j'suis l'importateur exclusif de ventilateurs Papst pour le forum hardware.fr Bref j'aurais de la ventilations mais pas trop de bruit ! |
akos ça se prononce acoche |
[edit]--Message édité par akos--[/edit] --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
bad.boy | 55w c les plus petit peltiers !!!
--------------- Besoin d'un pilote pour sa carte 3Dfx !! |
akos ça se prononce acoche | bad.boy => ton tb 1Ghz doit degager bien plus de 55W :
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
[DMA] JF | bad.boy > ton proc a pas cramé encore???? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bad.boy | Si il a deja crame mais c a cause du spacer qui a shunte les condo de surface du proc, ca a meme brule un peu le peltier !!! --------------- Besoin d'un pilote pour sa carte 3Dfx !! |
akos ça se prononce acoche | bad.boy =>
bad.boy | :eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:
akos ça se prononce acoche | IL FAUT METTRE AU MOINS UN TEC DE 120W SUR UN TB !!! --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
bad.boy | Ouais mais je veux pas d'un watercooling !! --------------- Besoin d'un pilote pour sa carte 3Dfx !! |
|
lolussonet | http://www.jackypc.com/
--------------- Lolussonet |
lolussonet | A moin d'avoir un radiateur de 100*200*70 au mini et deux gros ventilo t'est obliger de mettre un water cooling
--------------- Lolussonet |
[DMA] JF | Deja que le WC a du mal alors laisses moi rire avec ton AC --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fop You are not a Jedi yet | P=RI² tu connais bad boy?
--------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
TheCowboy |
|
TheCowboy | oui joubliait ... le peltier ctait un 52w |
reglisse |
|
bad.boy | les mecs qui se rens pas c pas bien...... bouhouhou !!!
jejethebest | MAIS T UN CONNARD TOI ??!!!!
|
eusebius | Mais les gars laissez tomber...
[edit]--Message édité par eusebius--[/edit] |
reglisse | tiens ça me fais penser que j'ai mon lavabo à déboucher allez un coup de destop et le reste je te l'envois pas la poste t'en a drolement besion :-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi on metterai pas qu'un peltier?? | pour un contact d'un peltier: plaque de cuivre ou plaque en alu ? |
Peltier 156W + Enermax 450W = ???? | je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier! |
a ceux ki veulent monter un peltier sur un rad,ne faites pas comme moi | Ca vaut quoi les rads avec peltier intégrés du commerce ? |
pb peltier:le retour HELP svp | ch tite question pour ceux qui maitrisent le peltier,SVP |
plaque entre le peltier le proce | |
Plus de sujets relatifs à : peltier au secours j'en suis a mon 3eme proce |