Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plaque entre le peltier le proce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plaque entre le peltier le proce

n°194217
planche
Posté le 15-05-2001 à 23:11:13  profilanswer
 

savez vous ou et a quelle prix je peux trouver cela sur PARIS
 
vouss aver la plaque en cuivre qui sert a separer le processeur du ventillo ou de la plaque peltier surtout... :hot:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 23:11:13  profilanswer
 

n°194278
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 15-05-2001 à 23:54:53  profilanswer
 

plaque froide? entre proc et peltier
spacer ? juste necessaire pour ne pas ecraser le core


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°194282
planche
Posté le 15-05-2001 à 23:59:41  profilanswer
 

:eek2: oui exactement ou puis je trouver cela sur Paris et        pas      trop chere?

n°194289
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 16-05-2001 à 00:06:33  profilanswer
 

sai po  :(  
suis sur GRENOBLE moi  :D


---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°194292
bleader
je mange donc je suis
Posté le 16-05-2001 à 00:08:31  profilanswer
 

spacer y'en a a ultra media a montgallet
sinon pour la plaque froide noky à du super matos (et le spacer aussi d'ailleurs :)) http://www.noky.fr.st je croit qu'il est sur paris noky (dites moi si je me trompe :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plaque entre le peltier le proce

 

Sujets relatifs
je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier!A propos des cellules Peltier
Plaque de répartition de chaleur ?c koi le meilleur truc pour isoler un peltier d'un proc?!
[peltier] si je fais une alim de plus de 8a...?un peltier potted est il etanche ??
vends plaque peletierPLAQUE CUIVRE POUR AMD DURON ET THUNDERBIRD
comment ca marche physiquement un peltier?Mes perfs sur mon nouveau Watercooling SANS Peltier... Rulezzzz
Plus de sujets relatifs à : plaque entre le peltier le proce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR