|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment ca marche physiquement un peltier? |
nasdak | C'est vrai ca comment ca marche? |
Publicité | Posté le 08-05-2001 à 17:22:54 |
nasdak | ah pas mal...
|
Roms |
--------------- Du bois, du (bô) bois et encore du bois, c sur http://www.beniere.com |
Gigathlon Quad-neurones natif | Esplik ouar la différence si ce n'est une explication en détails? |
reddwarf gazzz | exactement ce que je voulais dire --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
UltimatuM | Ben Vlà L'Truc ! |
UltimatuM | Ben Vlà L'Truc ! |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 10:14:33 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Effectivement, je m'avais planté, c'est pas les ions qui se déplacent mais les électrons qui s'y collent... |
akos ça se prononce acoche |
Oxygen2 Elément TT | vi c'est un effet physique et non chimique comme une pile....
|
papayou Coin Coin | c'est aussi le pricipe des thermocouples --------------- Slide control makes you feel strange... |
Centaur | ta qu'a te procurer le sujet de concours e4a 97 sur la conduction thermique et tu le fais |
thinazare | et concrètement tu le fabrique comment?tu te le procure ou?ca vaut combien? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
thinazare | ça alors tout le monde en parle mais personne ne sait ni a quoi ça ressemble ni combien ça cout ni si on peut le fabriqué?:heink: --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thinazare | merci Biour --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
thieuma |
spa forcément d semi conducteurs |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 2s de google
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thinazare |
--------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
LoX La classe à Dallas © | la définition de l'effet peltier que je connais c'est:
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POUR CEUX QUI ONT UN ALPHA QUI MARCHE MAL !!!! | Mes perfs sur mon nouveau Watercooling SANS Peltier... Rulezzzz |
fop38+peltier -10°C au repos et 25°C pleine charge avec peltier 90W | Exite il un prg de rodage qui marche avec la temp ...? |
Peltier = GROSSE MER$*ù$ ... SI !! SI !!! | POUR LE PELTIER:quel sorte de silicone? |
watercooling et peltier sur water bloc | comment poser correctement ma plaque peltier |
plaque peltier :hello: | SVP AIDEZ MOI !! A tout les possesseurs de peltier 156 W !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : comment ca marche physiquement un peltier? |