|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peltier = GROSSE MER$*ù$ ... SI !! SI !!! |
Publicité | Posté le 05-05-2001 à 23:41:47 |
locutuss | peltier= watercooling obligatoire
|
jejethebest | hum, je pari ke t'as un amd ? |
thieuma | encore un proco pourrit |
jejethebest | hum passe ton proco à 1.85V et 1000Mhz et on va bien |
Gurumeditation Dépoussiérant | sash > tu imagines le choc thermique qu'il prends ton cpu ?
|
Publicité | Posté le 06-05-2001 à 02:05:43 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | d'ou l'interet de faire du seti
|
catfish | perso je crois que c'est hyper aleatoir peltier + air.
|
Sash |
|
tuxmat | juste en passant
|
tuxmat | fo po s'Xciter les gars si je me trompe mais c ce ke j'ai l'impression ... |
IvanleFou |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Laisse moi devines: t'as de la condensation qui se forme sur ton alpha?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Docki2k | Avec un Swiftech, y'a aucun probléme pour mettre un peltier. Eux même conseil de metre un peltier 150W sur le MCW462 (WaterCooling) et dans les 80W pour le MC370. Ils descendent les proc à 5~6° avec. Et c du air cooling. (A savoir que swiftech sont les createur du peltier sur PC) |
toutin | peltec propose des alpha arranges avec peltier, ce sont de tres bonnes solutions mais il faut etre serieux. Juste un spacer ne suffit pas, Il faut parfois foutre des plaques froides vachement epaisses avec ventilation tres serieuse (80mm adapté) et nouveau clip de fixation. |
thegnlpopov | J'espere que tu n'utilise pas d'artic sylver avec ton peltier, c'est fortement deconseillé et j'ai personnellement compris pourkoi..............!!!!!!
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | Pourtant c'est un Alpha PAL 6035 et au fait mon Proc (de merde d'aprés certains) est un Duron 700 |
Gurumeditation Dépoussiérant | un refroidissement a air n'a pas la capacité de dissiper la chaleur dégagée par un peltier et un CPU, donc le peltier devient peu efficace et s'use tres vite.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thieuma |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | bon alors dans l'ordre :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
camarchepoa m'enfin ! | coucou
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
jejethebest | mais c pas du au fait kil soit poted ou pas, un 70W c pas suffisant pour un AMD o/c !
|
thieuma |
excuse moi mais un swiftek MC462 ça marche au moins aussi bien qu'un wc avec un wb en alu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POUR LE PELTIER:quel sorte de silicone? | watercooling et peltier sur water bloc |
comment poser correctement ma plaque peltier | Juste pour se faire mousser... Qui a la plus grosse ? |
plaque peltier :hello: | SVP AIDEZ MOI !! A tout les possesseurs de peltier 156 W !!!!!!!! |
Question pour les pros du Peltier | ou trouver une alim pour alimenter un gros peltier ??????? |
vends peltier, | Peltier refroidi par de l eau directement sur la surface du Tec |
Plus de sujets relatifs à : Peltier = GROSSE MER$*ù$ ... SI !! SI !!! |