Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

pb peltier:le retour HELP svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°195365
senekk
Posté le 17-05-2001 à 13:46:00  profilanswer

mon peltier a l air de remarcher,cependant ,au bout de 15s,sur le cote froid ,il y a des endroits(les bords)qui deviennent tres chaud.comprends po
peltier=fait chier

---------------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que les gens n'osent pas, c'est parce qu'ils n'osent pas, qu'elles sont difficiles.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 13:46:00  profilanswer

n°195442
manutere
Euh.... Bou !!
Posté le 17-05-2001 à 15:52:09  profilanswer

salut, mmoi j'ai eu le même problème que toi.dans mon cas c'etait mon water bloc qui n'etait pas super plat et le bords du peltier n'etaient pas en contact avec le WB.il faut que ce soit bien contact sur toute la surface du WB (ou du rad).
j'espere t'avoir aidé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
ch tite question pour ceux qui maitrisent le peltier,SVPplaque entre le peltier le proce
*Lapin* HELP please ![A7V] With A Little Help From My Friends ...
je n arrive pas a modifier mon attache FOP38 pour mettre mon peltier!A propos des cellules Peltier
c koi le meilleur truc pour isoler un peltier d'un proc?![peltier] si je fais une alim de plus de 8a...?
un peltier potted est il etanche ??comment ca marche physiquement un peltier?
Plus de sujets relatifs à : pb peltier:le retour HELP svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR