|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:27:35 |
osterizer | ->nikopop
|
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
myturtle | vivi,on s'amuse vu qu'on a pas de blems ni de bugs à cause de V.. oups j'ai rien dit! |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je viens d'avoir mon p4 1.6a, pour le moment je suis à 2.2ghz à 1.7v... Dommage ke ça soit le max du bios... par contre les perfs je suis grave dessus, ça reviens a peu pres à mon duron 1.2 (6*200) --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | alors j'y passe ou pas ??
|
fireman | p4 1600a@2200 = ca reviens a peu pres à mon duron 1.2 (6*200)
--------------- Edité par Fire |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je suis venere j'ai du fouttre de coté ma superbe fortron pas p4... y a des mods possibles??? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 19:53:14 |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | C koi ce bordel ?
|
nasdak | nikopop -> ca doit etre possible fo chopper la bonne prise sur une alim p4 hs et bidouiller une molex |
Out4L | j'en peux plus !
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | C une blague, vous etes trizo ou koi ?
|
hub_hs | p4 1.6 oc a 2296 en 16*143 desynchro a 191 sur bd7 |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah moi ça va pour le moment 616mhz (pas testé plus) et jusk'a 2.2v j'ai de la marge... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 26-04-2002 à 21:24:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | aieuuuuuuuuuuuuuuh
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
bon si je passe au pai4 je prend de la rambus --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ça m"oré fait chier de vendre ma corsair, elle marche bien et pourra surement me servir plus tard...
pierrotlemaboule |
ben samsung power comme d'hab
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 | je suis dégouté, ma copine est en train de télécharger et comme mon PIV c'est ma passerelle je peux pas tester!!!
meulator Si je t'attrape... |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
gomatrix | sa serait bien que tout le monde poste les numero qu il y a sur la boite pour voir un peu
|
zerong | je voudrais savoir si ct mieux de faire : |
Sachy |
|
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Sachy | Ben oui, mais moi c'est sous sisoft sandra...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 20:35:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Salut a tous,
|
romano | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] e21604.zip [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano le 29-04-2002 à 21:50:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
garphild mmorpg addicted | Salut les loutres. g aussi envie de passer au P4, et j'hésite entre plusieurs chipsets ...
|
Sachy |
|
snakefr La vie est belle en P4 | salut
nikopop 凸(`0´)凸 | B'soir tout le monde,
meulator Si je t'attrape... | Hummm, je crois que le SiS645DX a une chance... d'apres les tests paruts, il est rapide, tres rapide avec de la bonne DDR... les possibilités d'o/c sont les même qu'avec un i845D. Moi je dis, faut tester, voir si ya pas de bleme sur les CM, incompatibilités et autres, mais a priori c du bon concurent pour Untel --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
garphild mmorpg addicted |
|
meulator Si je t'attrape... | Oui, oui, Samsung...
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking extreme geforce 3 Ti 200 | pc silencieux? + un ptit overclocking? |
AMD XP + Pont L6 = Overclocking | overclocking sur geforce 2 mx de chez hercules |
O/C un Pentium 4 - 2,0A ? | L'importance de l'alim dans l'overclocking....... |
Combien d'FSB pour votre Northwood?? | Pb d'overclocking Tunderbird |
Pentium III 500 bridé dans le bios ?! Help ! | Overclocking P4 1.8A... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood |