|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentium III 500 bridé dans le bios ?! Help ! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:54:26 |
Pims | ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Bipbipsurf |
|
thieuma | pims |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Bipbipsurf | > Hr : Désolé d'être con !
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Bipbipsurf |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 12:19:24 |
Bipbipsurf |
|
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive |
--------------- ??? comment sa signature? quoi?? pas comprendre!! :??: |
Bipbipsurf |
|
Pims |
Pims |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive |
--------------- ??? comment sa signature? quoi?? pas comprendre!! :??: |
Bipbipsurf |
|
Pims | En gros:
Bipbipsurf |
Je vais essayer de pousser un peu ce paramètre. Ca devient risqué si je pousse au-delà de combien ? |
Pims |
Pims |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Bipbipsurf |
|
Laurent61 | Moi j'ais un P3 450 (Katmai) et il tient a 580, donc y'a moyen que tu passe 600 sans problemes je pense. |
Bipbipsurf | Dites, c'est la 1ère fois que je viens ici. Super, l'aide !!!! (vous m'évitez plein de recherches d'infos, parfois fastidieuses). Droit au but !
|
Bipbipsurf |
|
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | Si sa plante et que sa reste blmoquer essai d'bord un petit reset voir 2, ms sinon tu est obliger de faire se qu'on apelle un CLEARMOS c a dire réinitialiser le bios avec ses parametre apr default, pour sela il doi y avoir un petit jumper qui a cette effet la ( cf manuelle carte mere) ou il faut enlever le pile pdt quelque min --------------- ??? comment sa signature? quoi?? pas comprendre!! :??: |
Bipbipsurf |
|
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | j'en sait rien moi g tjrs fait avec le jumper --------------- ??? comment sa signature? quoi?? pas comprendre!! :??: |
Bipbipsurf |
|
Pims |
thieuma |
|
Pims | Alors? ca avance ?
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et si tu veux connaitre la vitesse réelle de ton proc, utilises un soft genre wcpu30, à télécharger là:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cmt obtenir un FSB sup à celui maxi du bios d'une CM ? MS6380 | Utilisation de l artic silver III |
Leadtek Ti200 => GF3 via bios editor | [HELP] un débutant dans l'overclok d'un P4 |
\HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE | ***** AIDEZ MOI SVP POUR OVERCLOCKING DE PENTIUM I ET II ***** |
probleme de temperature de CPU HELP | Lasher le BIOS de ma carte SCSI |
Overclocking Celeron P2 300 + reglage du bios | A lalalala a bout de force pour overclockage pentium |
Plus de sujets relatifs à : Pentium III 500 bridé dans le bios ?! Help ! |