|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:28:44 |
Sven_64 |
|
Lao | En fait ca depend aussi d'ou t'abite moi a Nice si je laisse mon ventilo a 6400rpm ba en full load j'ai 46 mais si je le baisse a 3300 (comme il est tout le temps) ba la temperature varie entre 52-54 ca va c pas critique |
BUCK xbuck.net | la cause en general , pour les reboots intempestifs, après o/c |
marte | PIV 1.8@2.5 depuis des mois pas de blem... --------------- Garc. Jo |
BUCK xbuck.net | quel est l'interet de mettre turbo1/ turbo2 ??
|
zerong | je suis etonné quand je vois vos vcores, je suis à 1.6@2.3 avec mon p4 1.6A avec le vcore d'origine !!
|
Sven_64 | Mon AGP et mon PCI ne sont pas "fixés":
|
BUCK xbuck.net | qui peut repondre a ma question plus haut |
zerong | l'intérêt c de booster l'ensemble de ces periphs (disque dur etc... ) mais au risque de les rendre instable et d'occasionner des plantages |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 17:27:40 |
BUCK xbuck.net | donc a la base il vaut mieux reste en normal |
zerong | oui ou alors un tres leger overclock du pci et fsb du style 35 en pci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong le 23-04-2002 à 18:05:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
osterizer | mais l'option normal ne monte t'elle pas les pci et l'agp comme sur une carte mere ordinaire exemple -> fsb 150 donc pci @38Mhz??? (cétait le cas sur ma CUSL2-C)
|
seb-du-88 | Je viens de faire un test d'endurance
|
meulator Si je t'attrape... | zerong> k eske t entend par ca chauffe pas? temp? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ben je viens tous vous soliciter sur ce post sur le Northwood!
|
seb-du-88 | prend une CM avec le chipset sis645 ram pc2700 |
zerong |
|
osterizer | UP
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | personne n'a essayé la P4S333 d'ASUS. Sur active-hardware y a un test qui la présente comme la CM idéale pour le P4...
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
seb-du-88 |
|
djspoon | il ne lui manque plus que le raid et ce sera mon prochain achat à coup sûr |
ko_omer |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Le_Feu_Follet |
ko_omer |
Le_Feu_Follet | je veux une ASUS.
BUCK xbuck.net | qui peut m'expliquer clairement, l'utilité du ratio 1:1 et 3:4, son incidence sur le system et sur la performance globale du pc ? |
ko_omer |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bonjour tout le monde...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
seb-du-88 | je ne vois pas comment bloqué les pci/agp |
Le_Feu_Follet |
snakefr La vie est belle en P4 | test images pour moi
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
seb-du-88 |
|
Lao | Putainn j'atend encore ma TH7-II c quand qu'elle arrive |
nikopop 凸(`0´)凸 | kelk'un peut me répondre svp!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nrv_from_cnr | Regarde les pages précédentes, y'a tout ce qu'il faut ....
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
meulator Si je t'attrape... |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est kand meme mort chez les iteliens!!! Hier soir y avait personne!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocking extreme geforce 3 Ti 200 | pc silencieux? + un ptit overclocking? |
AMD XP + Pont L6 = Overclocking | overclocking sur geforce 2 mx de chez hercules |
O/C un Pentium 4 - 2,0A ? | L'importance de l'alim dans l'overclocking....... |
Combien d'FSB pour votre Northwood?? | Pb d'overclocking Tunderbird |
Pentium III 500 bridé dans le bios ?! Help ! | Overclocking P4 1.8A... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Pentium 4 Northwood |