|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 22:00:06 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
alanou HFR certified |
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records |
2600 a 2.1v
|
[DMA] JF |
kyky Je suis newbie et alors, | les notres aussi c'est W07 mais en AQUCA --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 22:21:03 |
[DMA] JF | Bon ca prime à 2400... mais bon en meme temps ca m'etonnes pas j'y suis abonné à cette fréquence --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jav un 0307 ct de la merde
|
normal c un 4
|
[DMA] JF | pourquoi j'ai pas pris un 4 moi aussi suis con des fois --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 15-04-2003 à 22:37:29 |
[DMA] JF |
[DMA] JF | 2400 @ 2.06v je lance prime aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | Oula va falloir que j'ouvre la fenetre là |
reglisse | j'espere que ça va alimenter ma base tout c nouveaux pro même si ils sont pas terribles |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
reglisse |
ca vient du 3e L12 |
Message édité par kyky le 15-04-2003 à 22:49:05 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | si vous avez des freeze etant connecte pensez a couper le 3e L12
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
alanou HFR certified |
[DMA] JF | Bon allez je vais le caller sur 10.5*225 et basta pour le moment (meme si ca tiens le 12*200 sous seti ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
alanou HFR certified | Mon dieu la température...
|
donc ca allait ma temp a 2.22v a 2756MHz
|
alanou HFR certified | Ah non jdois avoir un mauvais serrage finalement le WB est à peine tiède |
[DMA] JF |
plutot la sonde hs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 39s a 2499MHz
|
jav 41° en air cooling au repos a 1466MHz et 1.6v avec mon barton sur une mobo qui nexagere pas |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
[DMA] JF | J'ai des temps plus que correcte moi alors en tout cas ca chauffe bcp moins que le dlt à voltage équivalent --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |