|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:11:51 |
moyen_moins chat réincarné | mesure 5V sur mosfet sur abit kt7 (la pate du milieu "coupée" )
|
misteroadster | moi g voulu voir la frequence au boot sans rad : 1 proco |
misteroadster | la meilleure facon d apprendre c est de faire des erreurs |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi g eclater le core dun tbird 1ghz en essayant de mettre un ventirad(sans pate). quand g vu le morceau de core partire g pris peur et g voulu tester le cpu.... mais je l'ai fais sans rad Message édité par mandagor le 10-04-2003 à 13:57:32 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
moyen_moins chat réincarné |
sraidj |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:08:10 |
warlaxmou Bang Bang | Bah le but avoué de ce topic c'est justement de se marrer . Si zet sensible aux grosses cales faut pas poster ici ... Allez encore quelques chtits exploits du genre ???? |
boul7 | booter avec un TB 1.4 sans rad: cramer en 1 seconde ! |
sraidj |
|
PCB | booter avec un AMD 1500 en oubliant le rad : cramer en 0.1 seconde !
|
ginie | cramé : un P3 450 slot1 (je sais pas si c'est la mobo qui la fait cramer ou pas, mais les 2 sont morts)
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 20:03:25 rien cramé, mais p90 kc, stou |
tooot Le visiteur. | Moi g apparement cramer le cpu le + recent de vs tous =)
Message édité par tooot le 10-04-2003 à 20:37:43 |
VW Seb Who's the Boss !! | T bird 1400.... |
razorei |
|
[Morpheus81] |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
DanteDPCC ne pas s'affole | j'ai cramé un seul cpu et c mon ancien P3 500E@750 sur adapt slot1 no name, quand j'essayais de pousser le voltage core a + de 2V avec comme rad un P3-125 qui tenait grace a des colliers de serrage pour taper dans le 800 Mhz. Ben le jour ou j'ai decidé de plus l'embeter le pauvre P3, je lui ai remis son rad d'origine intel, je l'ai laissé a 750 Mhz (jusque la normal) mais le prob c mon adaptateur qui a bougé un peu, résultat le P3 s'est pris une decharge, certainement la tension de stand by de la cm... plus jamais voulu redemarrer le ptit pétroua --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! | Mon PIV 2.66 la pin ki est au bord ki sert pour le reliag VID
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Mush Bof .... |
--------------- http://www.mpx-team.com |
Kid_Paddle |
|
com21 real men don't click | une fois la pompe du WC c'etait arretté
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |