|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 23:12:18 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pedrito |
|
pedrito |
|
Titprem | noky existe depuis bien plus longtemps que Open JL... Donc pas tellement égalité sur ce coup.
--------------- Pas de signature. |
pedrito | je voulais dire le forum noky sur lequel se déroulent des CG openjl avec 10% de réduc |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Cap'tain Kaverne | Les gars, peu importe que l'on soit sur Noky ou HFR, l'objectif est que la commande groupée qui nous anime tous arrive à se conclure et que nous ayaons notre matos avec une remise (même petite , on sera toujours gagnant, non?)
--------------- ........_o |
pedrito |
|
rhfr tripping wires | Bien dit cap'tain --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 11:09:04 |
shakii | les fdp de paris > rouen sont de 5? a peu pres en éco
|
pedrito |
|
maxicool |
|
shakii | beuh pour etre eco c vraiment eco là
|
ojl boss | Bonjour,
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
shakii | oui j crois aussi , ben j annule alors..
|
rhfr tripping wires |
pedrito |
|
rhfr tripping wires | Je suis prêt a commander des que je reçois confirmation de tous et que j'ai reçu tous les cheques... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pedrito | est ce que je peux faire envoyer chez moi direct par openjl moyennant des frais de port + élevés sans discriminer les autres ?
|
barjo15 | ah oé si c possible ca m'intéresserait aussi |
rhfr tripping wires |
barjo15 | lol |
pedrito |
|
barjo15 | ahah |
barjo15 |
|
unite_01 Trance For Life | marf
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2002 à 18:44:08 Pourquoi beaucoup de personnes ont quitte la commande groupee ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2002 à 18:46:11 http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=17
|
morrison67 | moi j'aimerais un air trap plexi pour eheim
|
rhfr tripping wires |
morrison67 | il marche le p4 1.8 @ 2.4
|
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 06-07-2002 à 10:52:59 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
120 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 11:45:56
|
barjo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2002 à 15:15:22 Je l'ai recu au bout de 2 jours.
|
bandit2oo2 | on peut encore passé commande?? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
morrison67 | je cancel l'air trap car pas bon pour les tuyo
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | vous mettez des glaçons ds votre reservoir de watercooling? |
Combien coute un système de watercooling? | WaterCooling à Québec |
Ou acheter du matériel pour Watercooling ? | watercooling et P4 question importante |
V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol | C'est koi le mieu en perf/prix... |
watercooling, suite du problème | Les 2200+ en 0.13 sont là, et les prix ont encore baissé. |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |