|
Auteur | Sujet : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 17:21:55 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Reponse de openjl demain ou dimanche --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
akhnotpierrot Internaute | rhfr, j'arrive po a te tel pour la ram, c tou le tps OQP |
unite_01 Trance For Life |
pedrito | chti up |
shakii | UP ! |
shakii | UP !
|
rhfr tripping wires | J'attends toujours une reponse de Jerome@OPEN JL.... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2002 à 13:58:05 ![]() ![]() |
metalmatt | ok donc j'ai discuter ac maxicool et on fé colis commun juske ds le nord
|
maxicool |
|
pedrito | les prix ? |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
maxicool | Il est pas pressé de vendre son matos... |
akhnotpierrot Internaute |
|
barjo15 | ça en est ou ? |
unite_01 Trance For Life |
barjo15 | je rajoute un Active memory cooling kit @ 23E |
rhfr tripping wires | J'attend toujours la réponse... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
maxicool |
|
pedrito | ça va être chô ! |
akhnotpierrot Internaute | a quel adresse t'as écrit rhfr????
|
shakii | up
|
rhfr tripping wires |
possaille | Si vous voulez je peux y passer moi a openJL si vous avez des trucs a emporter ou des infos.
|
rhfr tripping wires |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
ojl boss | Bonjour tout le monde...
Message édité par ojl boss le 02-07-2002 à 21:18:08 |
ianamar | salut ojl boss
|
rhfr tripping wires | Pour info, le mail en question na jamais ete recu... Message édité par rhfr le 02-07-2002 à 22:09:03 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
metalmatt | pr moi je confirme mon Ax7 |
Cap'tain Kaverne | ben y a pas ma plaque Plexi pour boitier Lian li??? Message édité par Cap'tain Kaverne le 02-07-2002 à 22:05:57 --------------- ........_o |
rhfr tripping wires |
rhfr tripping wires | OK j'ai trouve en bas de la reponse... Sorry --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
akhnotpierrot Internaute |
|
AMG Watercooled :D |
bis --------------- www.wizit.fr |
shakii | moi je confirme le tt |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | moi aussi confirme tout --------------- ........_o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | vous mettez des glaçons ds votre reservoir de watercooling? |
Combien coute un système de watercooling? | WaterCooling à Québec |
Ou acheter du matériel pour Watercooling ? | watercooling et P4 question importante |
V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol | C'est koi le mieu en perf/prix... |
watercooling, suite du problème | Les 2200+ en 0.13 sont là, et les prix ont encore baissé. |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |