|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |
rhfr tripping wires | Commande groupée sur le site openjl.fr
Message édité par rhfr le 14-07-2002 à 14:01:43 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:24:45 |
maxicool | Y en a une sur Nokytech qui se termine demain...
|
pred_wan | heu Cap'tain Kaverne
Message édité par pred_wan le 19-06-2002 à 15:32:24 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pierrotlemaboule |
porte vitree --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne | vi vi porte vitrée pour Lian li --------------- ........_o |
AMG Watercooled :D | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=125
--------------- www.wizit.fr |
Guish On est enfermé dehors ... | 1x Grille taillé au laser - 80mm - CANABIS ==> 9.5?
Message édité par Guish le 20-06-2002 à 23:09:32 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:59:11 |
akhnotpierrot Internaute | ohhhh une deuxieme cg chez openjl......
Message édité par akhnotpierrot le 19-06-2002 à 20:02:01 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
AMG Watercooled :D | un Juno P6 à 93 ?
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 20:11:16
|
AMG Watercooled :D |
ben ca a pas lair trop mal, pis je veut pas me tenter a prendre des truc séparés paske jmyconnia spas encore bing bien nivo WC --------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 20:27:11 Moi aussi j'y connais pas grand chose donc un kit complet, c'est tres interessant.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 20:32:11 je prefere me renseigner avant quand meme
|
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 19-06-2002 à 20:50:22 --------------- ........_o |
ca revien moi cher
Cap'tain Kaverne | c'est aussi performant!
Message édité par Cap'tain Kaverne le 19-06-2002 à 20:55:02 --------------- ........_o |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 20:59:02
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
clockover That's the life | -Radiateur Black Ice Xtrem @ 100?
Message édité par clockover le 20-06-2002 à 03:01:32 |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
rhfr tripping wires |
_zero_cool | Salut tout le monde
|
babut26 | cool une cg chez openjl
|
pedrito | salut
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
rhfr tripping wires |
_zero_cool | le pb c que les s3 et s4 ne sont pas dispo sur ce site ca m'embete un peu. Les papst ne sont pas bien? |
rhfr tripping wires |
_zero_cool | ok pas de pb
|
pedrito |
|
akhnotpierrot Internaute | si la cmd fini avant ds 15 jours, je prendrai :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | vous mettez des glaçons ds votre reservoir de watercooling? |
Combien coute un système de watercooling? | WaterCooling à Québec |
Ou acheter du matériel pour Watercooling ? | watercooling et P4 question importante |
V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol | C'est koi le mieu en perf/prix... |
watercooling, suite du problème | Les 2200+ en 0.13 sont là, et les prix ont encore baissé. |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |