|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nouveau waterblock pgeo model 2002!!! [photo] |
john78 | je viens de le recevoir, et j' ais ete tres etoné de la qualité du waterblock!
[edtdd]--Message édité par john78--[/edtdd] --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 17:02:09 |
SynE | mais encore |
SynE | elle passe mais je met 1/4 heure pour y accedé |
SynE | bah que dire ....
|
_bryce_ | je serais interesse pas l'achat d'un wb si tu pouvais m'indique ou tu as achete celui-ci ça m'interesserais |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c clair i lé joliiiiiiiii --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | on les a copier dans ie et la ca marche mais sé longggg --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 17:24:35 |
RdSpacecowboy | Y coute combien? |
john78 | pour contacter pgeo (y pourrais repondre a ses eventuels clients lui!!!! ) pgeo@aol.com
[edtdd]--Message édité par john78--[/edtdd] --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
pgeo |
|
nasdak | ya du changement par rapport aux anciens full cu? |
pgeo | john78
|
Le Veilleur | Pgeo> Encore du beau boulot...Sorry de mon retard...je t'enverrais un mail pour t'expliquer... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
pgeo | au fait j'oubliais !! g des blocs chips et GPU dispos |
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
YodaNC | pgeo> si on t'achete un bloc pour cpu+un pour chipset on a une reduc? |
pgeo |
|
YodaNC |
|
thieuma | en plus, pgeo il est gavé sympa |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | En plus modeste --------------- Duron 700@3150 :sol: |
thieuma |
|
pgeo | affr c pas un up !! |
djakette[zerezo] |
|
@poppof | oui c'est quoi la difference avec l'ancien model ?
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | --------------- The cool effect you don't expect !! |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
[edtdd]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/edtdd] |
@poppof |
|
Arlo13 | Pas mal du tout, mais moi les embouts lisses comme ca, ca me fait peur ! --------------- "Software is like sex it's better when it's free !!!! " |
john78 | la photo de la fix je vais la faire, mais elle est tres bonne!
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
pgeo |
|
canaille beyond the limits | Pgeo !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thieuma |
il est déjà sorti et il est excelent niveau perf |
djakette[zerezo] |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | marchent pas les photos (meme en copiant dans ie) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
clent Broap ! | Pgeo tu les vends combien les blocks GPU et Chip ? Niveau fixation ca passe partout ?
|
@poppof |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon XP1800+ a 1881Mhz(photo d'1 P4 a 3.5Ghz) | ! Sisoft Sandra 2002 de la grosse Merde !!! |
3DMARK 2002 | Cool le nouveau WCPUID 3.0 version F est arriver |
Bientot un nouveau ventilo AQUA ? | ou trouver le nouveau swiftech MCX 462??? |
recherche photo désespérément :( | Pgeo et Belges ... par ici :D |
YAHOO, du nouveau pour la MSI K7N420 | Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |
Plus de sujets relatifs à : nouveau waterblock pgeo model 2002!!! [photo] |