amg1 a écrit a écrit :
yes tu peux coupé les fils !faut juste pas les inversé c'est tout
|
OK, si ça fait pas varier la resistance de manière à faire fausser la mesure de temp, je vais me lancer.
Citation :
tu peux aussi la connecté sur l'alim du pc si tu en as assez de changé les pile tout les 2-3 mois 
|
Mouais, j'ai les sondes depuis presque 1 ans, pas de signe de faiblesse. Mais c'est vrai que c'est pas con, j'y avais déjà songé, mais bon, j'ai d'autres trucs à monter d'abord
En fait, en plus de mes 2 sondes, j'ai un fanbus/baybus 12/7/off à 6 connecteurs. Le problème c'est que le montage est un peu branlant, (juste clipsé sur une baie 5 1/4 de mon antec). J'ai récupéré une coque de lecteur CD. Je vais me faire un rack.
Par ailleurs, je pensais monter l'alimentation d'un de mes HD sur un connecteur ON/OFF, pour limiter le bruit et l'usure de mon disque d'archives.
Et puis un ou 2 USB en facade, ça serait pas mal non plus.
Au fait, qq'un saurait où trouver des connecteurs males et femelles pour les ventilos ? (connecteur 3 broches comme sur le CM)
---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges