|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : il existe des kits de refroidissement à azote liquide pret à monter ? |
MasterYoda | je pense que ca devrais avoir un trés grand impact commercial une bestiole comme ca, alors, ca existe ou ca va bientôt exister ? |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 04:19:03 ![]() ![]() |
bemixam Linux vaincra ! | ca doit deja exister mais c est trop cher .... a mon avis |
nicko500 Framerate is Life. | c est pas pret d exister |
thieuma | |
difalo pouffe-pouffe | Il y a de cela qq temps, kryotech proposait une tour montée pour azote liquide...... |
reglisse | n'importe quoi |
TotalRecall | tu cherches quoi : un kit LN2 à monter ? spa fait pour, c'est compliqué à mettre en oeuvre.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rosco | Si t'as envie de te retrouver avec un compresseur de +15m3 dans ta chambre ca te regardes |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Ils en vendent chez pere-noel.fr ...je crois
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 15:12:12 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
webzeb | |
arofarn Essayes et vois... | Renseigne toi chez IBM, ou Silicon Graphics, je crois qu'il en font pour leur petits systemes à 1024 procos et plus (prevoit de la place mais tu devrait exploser les score sous 3DMark |
Nesousx | IL y a des boitiers ( au moins UN boitier) avec ce systeme, genre les VApochill mais avec de l'azote liquide ) --------------- Mon Feedback |
Toad666 Ange malade |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | a cause des risques d'explosion peut etre?
|
Toad666 Ange malade |
je sais, |
Spy-master from Belgium | |
inconnu2 |
|
Spy-master from Belgium | d'ailleur si tu veux Pirelli a mis au point un systeme de cablage supra conducteur appliquable au réseau éléctrique !
|
webzeb | vi, c de l'helium liquide, température TRES proche du zero absolu (genre -270°)
|
Spy-master from Belgium | kler faut mettre des gants pour le toucher lol
|
webzeb | zero absolu il marche aps ton proco, réfléchis! (mêmpe un proco fait pour) |
Spy-master from Belgium | heu je réfléchis Message édité par Spy-master le 03-10-2002 à 19:47:18 |
webzeb | en fait, un semi conduetur à -273 degrés, à mon avis, il ne fonctionne plus avec els meêm prpriétés... |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Toad666 Ange malade |
si, sa marche |
Spy-master from Belgium | supra conducteur ? ça te dit quelque chose ?
|
webzeb | vous mélangez tout
|
Toad666 Ange malade |
|
Spy-master from Belgium | oui c'est kler les propriétés des semis varie avec les intensité des courant qui les traversses donc un semi supra conducteur ça sert a kedal.
Message édité par Spy-master le 03-10-2002 à 19:55:23 |
Toad666 Ange malade |
il devrait faire un proc fait pour fonctionner a cette temp, et bye bye les Cray, et autres station ultra puissante
|
tipoli Plouf | un truc que je sais c que le froid est une absorbptiond energie (un peu comme un vide d'air tire , la c de l'enregie qu est tirer) et ton quand tu pompe comme une cochone l'energie (grand froid de batard!!) et bah tu doit pouvoir arriver a un niveau ou tu pompe l'energie des elements type proton neutron et electron et quand tu leur squate leur energie il s'arrete de bouger (si tu squate trop y a tout qui se casse mais je crois pas que ca soit realisable de les pomper comme ca) et donc je pense que tu doit pouvoir arreter le fonctionnement d'un circuit electrique par le froid.
|
Spy-master from Belgium | Heu revoyons les principes d'enthalpie, quand tu captes de l'énergie, tu chauffe. Si tu cede de l'énergie tu refroidis |
shortcut19 | petites precisions
|
fred et sylvie |
|
fred et sylvie |
|
fred et sylvie |
|
roswel85 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien peut monter le P IV 2.4B ? | Refroidissement logiciel Athlon XP sur Asus a7v8x (KT 400) |
Kit de refroidissement pour DDR Thermaltake | ca existe un combo DVD/CDRW/CDR pas trop bruyant? |
Le refroidissement passif par courronne de cuivre | [Watercooling] Liquide anti gel pour rads, ca s evapore vite? |
Refroidissement | Liquide de ref + plexi |
[??]Ca existe une tour com la Antec 1030B avec 5 baies 5"1/4 externes? | Un xp1700+ avec un fsb a 166 et refroidissement par air... |
Plus de sujets relatifs à : il existe des kits de refroidissement à azote liquide pret à monter ? |