|
Auteur | Sujet : Mods ponts XP 0.13µ * Barton - new pcb * |
---|
sraidj | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 19:37:28 ![]() ![]() |
Vroom Mesa Boogie Woogie | Ca dépend...y'en a qui réussissent avec du 1,5 d'autres avec un transfo en 9V
|
pol | Avec le + 5v d'une alim ca marche nickel.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2003 à 19:42:15 ![]()
|
Marvel Vivement les vacances... | c pas visible
|
pol | Le seul truc c'est que si le cpu est pas vraiment dead et que le sav le monte sur une machine, ils verront le multiplicateur !
|
touk | est ce quelqu'un à une 7VAXP? dans le lot? |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
XXX-firebalde |
|
touk |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 12:14:02 ![]() ![]() |
misteroadster | le mieux tu demarre ton pc sans rad :
|
misteroadster | augmente plutot ton fsb. |
spike31 | c fait le fsb est a 160 je peut po + la memoire tiens pas au dessus |
Lexmark | pour retirer du liquide conducteur, du disolvant de vernis a ongle ca le fait ou pas ? |
marte | Et ben moi ai essayer (couper les ponts) et je recomencerais + je reviends de loin... --------------- Garc. Jo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
misteroadster | Pour rappel:
|
C4_EXODUSSS | j ai fait sauter mon 5eme pont avec une LR14 hier soir , operation reussi petite fumé et tt ... --------------- FeedBack |
pgeo |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
misteroadster |
|
misteroadster | Il y a un volontaire dans l assistance ?? |
C4_EXODUSSS | ben je v deja essayer de couper le n°3 la prochaine fois que je demonte mon WB --------------- FeedBack |
misteroadster |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Juste une question : pourquoi faire fondre les ponds si les 0.13µ son debloqué a l origine ??? --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
spike31 | alors donc si je comprend bien pour pouvoir mettre les multiplicateur,je doit couper le 5eme ponts de L3,j'aurai toujours le multiplicateur de 12.5 alors?mais + en dessous |
Marvel Vivement les vacances... |
|
misteroadster | Pour info : ne surtout pas utiliser les coeffs reserved . |
misteroadster | Il s agit bien du 5 eme L3 qu il faut couper pour delocker les multis > 12,5 :
|
misteroadster | aiuga maxi 1900 mhz oc
|
misteroadster | t aurais du tenter le 15 voire le 16 X . dommage. |
misteroadster | je viens de constater que tu peux encore tenter le 14x et le 17x
|
lexma | ouais mais bon pas trop tenter la par ce que si je veux changetr de cm pour une nforce 2 par ex et ba 17*133=2261 alors peut etre je vai tenter le 14 mais pas le 17 en tout cas ... |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |