|
Auteur | Sujet : Mods ponts XP 0.13µ * Barton - new pcb * |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 14:05:17 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
--------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
Marvel Vivement les vacances... | un vieil adaptateur d'epilateur electrique de ma copine |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 17:28:16 |
fredot | une LR14: une LR22(= 9v)
Message édité par fredot le 03-02-2003 à 18:07:19 |
misteroadster | je vois que j ai donné une astuce qui sert !!
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
misteroadster |
|
|
Marvel Vivement les vacances... | et moi qui suis a 145*14 sur k7n420 (nforce1) |
mowjo | je comprend pas tout! les ponts L3 sont reliés par en dessous ? parce que c'est lisse entre les deux bouts des ponts --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | si ils sont en dessous mais ca n empeche pas de les faire fondre |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | c les 2 petit bout en or que tu voi qui doivent etre touché |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | va ici pour les ponts:
|
mowjo | ok c'est cool j'ai tout compris! je vais tester ca j'espere que j'ai une pile lr14 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | cha marche --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
mowjo | ca a pas marcher bordel les ponts sautent pas pourtant c'est une pile 1.5v lr14 philips bourdel c'est quoi ce delire --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pgeo |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
mowjo | et les piles 4.5v ? quelqu'un a essayé ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | vous avez un transformateur ??? vous le mettez en 9v |
mowjo |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Bah c vrai la t a tj le meme amperage !!! |
mowjo | bon ba avec une pile neuve de 4.5v ca marche nikel --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |