|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modif réussie sur KT7A :) |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 20:26:19 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Murphy | j'ai rien pour faire la photo
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
HuGoBioS |
[Morpheus81] | On peut la brancher a un autre endroit la resistance !!! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
HuGoBioS |
thieuma | tu suis la piste et t'arrives sur la 7ième passe tu controleur de tension, donc tu soudes ton fil direct dessus |
[Morpheus81] | Lui dis pas ca il va souder les pates entre elles ! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 22:42:24 |
Murphy | ok, je viens de voir ocmod. donc si je comprends bien, je relie bc153 (le connecteur du haut toujours) avec la fixation pour vis qui se trouve à gauche ? c bien ca ? ma résistance 15 kohm ira toujours la dessus ? dites moi si je me trompe, je voudrais pas encore faire un désastre --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nicko500 Framerate is Life. | tu soude la pate ki etait sur r131 sur une des pattes du regulateur de tension
[edtdd]--Message édité par Nicko500--[/edtdd] |
Murphy | http://www.ocmod.com/code/show_art.php?id=10&pg=6
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | ca y est ! j'ai réussi à souder sur bc153 !
Murphy |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
[Morpheus81] | 15K Meme avec une 22K ca passe pas
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
XK |
|
Murphy | sur presence-pc ils disent 15k
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy | ca y est ! ca marche avec la résistance de 27k ! 2.02v --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
johnbroot n00b Inside | :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: [edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
Murphy | c po bien de se moquer --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | bon bah c mieux avec la 22k, j'ai 2.06v, je vais laisser comme ca --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
johnbroot n00b Inside |
|
mokembo Que c'est bon la retraite | un tuyau:tu soude 2 fils sur la CM et ensuite ta resistance dessus,c + facile et en + ca resiste bien aux vibrations |
mokembo Que c'est bon la retraite | isolé......biensur(gaine thermo) |
Murphy | tiens, je viens de remarquer que mon bios ne détecte plus la vitesse des ventilos, c normal ca ?
mokembo Que c'est bon la retraite | jpense que c ok |
Murphy | bon bah voilà, j'ai gagné que 80mhz @ 2.05v
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ O/c extreme] Kt133a : 8kta3 pro vs A7v133 vs KT7a | --->Modif Vcore MSi k7t Pro 2A<---Voltage Bizarre |
8KTA3 vs KT7a : FIGHT! | Overclock impossible sur TB1.4 AYHJA+ KT7A |
modif' g2mx ---> quadro mxr | Besoin des caractéristiques du ventilo de chipstet de la KT7A... |
Modif de l'aqua 690. | comment dépasser 1.85v sur kt7a ? |
Vous êtes à combien en FSB max avec la kt7a ? | overclock d'un tbird 1.33ghz sur kt7a |
Plus de sujets relatifs à : Modif réussie sur KT7A :) |