|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 8KTA3 vs KT7a : FIGHT! |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 12:35:12 |
wismer |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Murphy | houlà !
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah tu lessayes avant poutr voir si tas pas de bugs, conflits, si yen a pas tu la prends definitivement --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thieuma |
en the winner is tke kk266+ |
nik166 -=°.Space.°=- | trouves m'en une à 900 balles d'abord D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 15:06:32 |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai eu le meme probleme et je suis passé a la kt7a (et normalement demain/apres demain a la A7V133 ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nik166 -=°.Space.°=- |
FarfadetC | Le Problème de ton CPU qui démarre avec le voltage par défaut pendant une fraction de seconde ne concerne normalement que les cartes mères avec un Jumper pour passer du FSB 100 au 133. Ce Jumper n'existe pas avec Abit qui est Complètement Jumperless. Donc, ton CPU démarre tout de suite avec le voltage que tu veux, etc...
|
thieuma | sur l'epox, on démarre au voltage d'origine meme si on a mis 1.85V ??? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | ça le fait aussi sur la 8k7a ou c juste sur la 8kta3 ? |
Pims | heureusement juste la 8kta3(+) --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | putain, ça me réconforte dans mon id d'epox |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah mon dudu est passé de 900 bus 100 a 975 bus 150
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thieuma | en modifiant les ponts pour avoir un coef par défaut de 5 et 1.85V par défaut, ça marche pas ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui ca marcherai, effectivement. Par contre tu les coupes avec quoi les ponts --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thieuma | bah au cuter |
Gurumeditation Dépoussiérant | dans tes reves le cutter --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thieuma | et alors, ça se coupe facilement |
nik166 -=°.Space.°=- | tu penses bien que j' ai essayé [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gurumeditation Dépoussiérant | pas a ma connaissance (j'ai eu le meme pb sur la epox et je tournais a 1.85 avec mon duron sur la kt7a)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[DALTON]Joe | mais qu'ils ont nuls..............
|
dan brad Bah oui! |
|
[DALTON]Joe |
|
thieuma |
afflute le d'abord |
dan brad Bah oui! |
|
[DALTON]Joe |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mais dis moi joe, tu as bien une kt7a dans ton profil, pas une epox ?
nik166 -=°.Space.°=- | ouais ..
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe | en plus un pote en a une avec duron 650, qui passe pas à 6.5*133 (écran noir), pourtant là il tourne à 6*133 |
nik166 -=°.Space.°=- | eh ben c' est parce qu'il à un duron 650 qui à la chance de pouvoir tenir avec les settings d'origine + 133 jusqu'à la gestion BIOS [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gurumeditation Dépoussiérant | joe > pour ta culture personnelle, je répete ce qui a été dit plus haut: --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
azhago | Bon, je confirme ce que le monsieur a dit...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock impossible sur TB1.4 AYHJA+ KT7A | Besoin des caractéristiques du ventilo de chipstet de la KT7A... |
comment dépasser 1.85v sur kt7a ? | Vous êtes à combien en FSB max avec la kt7a ? |
overclock d'un tbird 1.33ghz sur kt7a | Duron800 et Epox 8KTA3 |
Win2K / KT7a et idle | thunderbird 1.2@1333+kt7 : est ce que çà vaut le coup de passer à kt7a |
Passage de KT7A > KG7 ??? | cherche a overclocker mon athlon 1.33 sur ma kt7a |
Plus de sujets relatifs à : 8KTA3 vs KT7a : FIGHT! |