|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock impossible sur TB1.4 AYHJA+ KT7A |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 12:27:25 |
niknolt Ouais ouais | Je me suis payé un tbird 1.4 ce matin.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | pas d'idée?? |
cpulloverclock Chasseur de records | essaye ram par ram sinon reinstallation propre
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | g laissé tombé W2K parce que la couche rezo est merdik et j'avais des dizaine de bug avec le kt133 (ou d'autres truc d'ailleurs...). Je parle meme pas des problemes d'install.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
jai aucun prob reseau sous win2k, au contraire --------------- :) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ya des bug qu'on voit pas. Je dis pas que c mieux sous 98 loin de la, mais au moins je connais les patch et au nivo perf, c bcp mieux. |
mouai, moi jai plus de perf sous le 2k pour le reseau [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Emmanuel | De même, W2K est beaucoup plus stable et de même pour le réseau! --------------- Manu The Best!!! |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 14:01:02 |
thieuma | bah les ayhja avec semaine > 26 ce sont d grosse merdes en o/c |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ouais, enfin 0% c pas normal.
|
ben si car moi chui en proxy alors win 2k je prefere --------------- :) |
l_ours2k www.banquiz.net | mon ayhja0122
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
ton alim --------------- :) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | dvd ou disque dur... |
l_ours2k www.banquiz.net |
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
thekiller av la meme chose il me semble --------------- :) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | thekiller est un killer. |
--------------- :) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
thieuma |
|
Emmanuel |
--------------- Manu The Best!!! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | bon, ba sj'ai viré la barette de 128 en gardant 256, en 11x140.
|
niknolt Ouais ouais | C'est quoi ton refroidissement ?
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | aqua690. je vais mettre un plus gros ref dessus.
|
korban | J'ai aussi un tird 1.4go et une alim 300 W noname.
|
niknolt Ouais ouais | ca doit etre mon "artic silver" noname |
niknolt Ouais ouais | De toutes facons, 1,5 ghz je pense que c'est la limite des athlons avec un refroidissement à air. Et j'ai pas envie de mettre 500 balles dans une enermax vu que mon proc me satisfait à sa frequence d'origine (pour l'instant ) |
cpulloverclock Chasseur de records | la chui a 1400 165*8.5 et 44 degres et chipset 27
--------------- :) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | d'ac avec cpu averclock. gt a 51 deg en 1540 en moyenne sous seti, et no problem. C'est pas un problem de ram, ca n'a pas win-boote ce matin. Je penche pour l'alim de la carte mere trop limite. sinon, ya une morex 300w derriere, a priori no problem. |
starfish | Une alim MOREX pour un 1.4 --------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | bon la jai le vcore a 1.91v, le vddr a 3v, le 12v a 12.25-12.31v , le 5v a 5.05v et le vio a 3.5v --------------- :) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | j'ai pas eu de probleme jusqu'a maintenant avec ma morex... |
niknolt Ouais ouais | [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
trickle je sais pas !!! | perso alim je dis enermax, la mienne est nickel --------------- A vendre |
Rayaki | niknolt: "1,5 ghz je pense que c'est la limite des athlons avec un refroidissement à air."
--------------- Clan Torysss. |
niknolt Ouais ouais | Je tiens à 1.6 ghz ca à l'air tres stable en 12 x 133 à 1.85 V (j'ai de la ram de merde). Je suis à 53° quand le proc tourne à fond.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin des caractéristiques du ventilo de chipstet de la KT7A... | GeForce 2 GTS et overclock de l'extrème !!! |
comment dépasser 1.85v sur kt7a ? | Vous êtes à combien en FSB max avec la kt7a ? |
TBIRD 1.4 GHz AYHJA Ponts L1 tous reliés, normal ? (+avis en passant d | laquel pour un bon overclock |
overclock d'un tbird 1.33ghz sur kt7a | pb overclock |
Changement de VCORE Impossible ?!?!?!!? | |
Plus de sujets relatifs à : Overclock impossible sur TB1.4 AYHJA+ KT7A |