niktard | Elricdelyon a écrit :
C'est très chouette !
Belles découpes, très beaux dessins surtout .
Par contre, même reproche que pour tes autres mods, la finition des découpes est perfectible, t'as décidément du mal à prendre ton temps pour poncer jusqu'à la perfection ! C'est vraiment dommage, pourquoi tu te presses ?
|
réponse : c'est justement pour ca " jusqu'a la perfection "....et c'est pas que je me presse...pour moi une fois que je suis satisfait du résultat je publie , apres certains pousse le visse a faire la découpe parfaite a la limite de la confusion d'une découpe laser.....moi je peux pas, ca me lourde de passer déjà une plus de 2-3h a limer , alors prendre le temps qu'il faut pour gommer les trace de coupe sur la trance d'une découpe je m'en fiche => grosse flemme quoi , pour l'essentiel est dans " l'effet " , ou l'allure général d'un mod, ses idées, son originalit...apres les perfectionniste sont là pour achever le truc ....chacun son style comme on dit
a la rigueur un jour quand je récupérerais une tour et que je saurais pas quoi faire de mes dimanche ben je me consacrerais surement a un autre mod ( déjà en tête , oui avec un dragon mais aussi un ange , tour blanche nacre , WC, facade home made ,etc... ) mais là c'est mon paycay et pas l'utilisé pendant 1 mois ou plus spa possible ! comment je ferais a toulouse apres les cours pour me mater un film ou jouer une heure ou 2 ?!
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
|