|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu' est ce qui est mieux ???? (refroidir CPU) |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:20:30 |
pedrito | ne pas allumer le PC !
|
Magicpanda Pushing the envelope | tient kelles idees novatrices Message édité par Magicpanda le 03-07-2002 à 15:02:29 |
cpulloverclock Chasseur de records |
tain t ne en 1987 --------------- :) |
C4_EXODUSSS | fait des recherche sur le watercooling (je crois que c est comme sa que sa s apelle )
--------------- FeedBack |
akhnotpierrot Internaute | oua 87!!!! |
akhnotpierrot Internaute |
|
Makapouf | pk on mettrai pas un super compreseur a air qui compresse tellement, que l'air serai super froid et on la fait passser ds un toyo qui pase dans un Aircompressblock qui devien soper froid et qui redroidi le proco super bien et comme sa on peu baisser le voltage du processeur donc on peu enlever des ventillo car vu que le voltage est baisser sa chauffe moin, et donc on sa fait moin de bruit dans la tour et tou sa pour pas chere Message édité par Makapouf le 03-07-2002 à 15:24:30 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:21:59 |
Makapouf | ou sa une sortie?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ZoRLaC_Le Retour www.leaf2002.be |
--------------- Amd ou intel c'est juste une question de frics...on achete se que l'on veut et moi j'ai choisi amd... |
C4_EXODUSSS |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi le jour ou je trouve un bloc de cuivre de 80x80x80 je l'usine ,un peu comme le core et le fixe sur la carte mére |
Romu@ld |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
marte | Emvoi ton paicai en vacances... --------------- Garc. Jo |
cpulloverclock Chasseur de records |
tient moi aussi jai pense a terminator 2 en lisant ca --------------- :) |
Killall-9 +on&2foo... | Fais un WC classique.
|
Killall-9 +on&2foo... | Pourquoi? C'est moins violent qu'un peletier! |
Killall-9 +on&2foo... | Ça faut savoir ce que l'on veut... Il a qu'a y mettre des manchons isolants... |
Romu@ld |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue ! |
Romu@ld |
inconnu2 | Romu@ld a écrit :
|
re burst | Autant bidouiller un vieux frigo: on demonte le moteur et l'espece de radiateur derriere, et on injecte le liquide refroidi direct dans le waterblock, et sur la Carte graphique et la ram tant kon y est. |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
Romu@ld |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
pgeo |
|
romch ... | Hr a écrit :
Message édité par romch le 04-07-2002 à 21:51:15 --------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Filtre a air : mieux en alu ou en plastique....ou autre???? | [HS] Comment il font dds l'expace pour refroidir des composants? |
[P4] ---> Pkoi aucun ventilo ne fait mieux que le BOX ? | Water Cooling : Vos t° CPU ? |
Refroidir un XP, new idea | Ventilo CPU silencieux |
XP 1800+ relié. ça le fait un peu mieux... | [ WaterBlock CPU ] C'est quoi le top pour un proco Socket A? |
Burn CPU ( need backup ) | problème carte mere elite avec CPU |
Plus de sujets relatifs à : Qu' est ce qui est mieux ???? (refroidir CPU) |