|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Qu' est ce qui est mieux ???? (refroidir CPU) | |
romch | Hr a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- J'ai 15 ans aussi ! :kaola: -------------------------------------------------------------------------------- Sa ce voit t'en fait pas :sweat: je dirai meme plus ca se sent "GRAAAAAAAAAVE" :sweat: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
romch | Hr a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- J'ai 15 ans aussi ! :kaola: -------------------------------------------------------------------------------- Sa ce voit t'en fait pas :sweat: je dirai meme plus ca se sent "GRAAAAAAAAAVE" :sweat: |
pgeo |
|
Shinji_kun64 |
|
Romu@ld |
|
-Ebola- |
|
re burst | Autant bidouiller un vieux frigo: on demonte le moteur et l'espece de radiateur derriere, et on injecte le liquide refroidi direct dans le waterblock, et sur la Carte graphique et la ram tant kon y est. |
inconnu2 | Romu@ld a écrit :
-------------------------------------------------------------------------------- Je voudrai savoir ce qui ser ait mieux dans ces 2 options: -Mettre le processeur et toutes les cartes dans un un congélo ou -Poser sur le procésseur un bloc en cuivre dans lequel passerait un liquide tres foid Que est la meilleur solution pour que le CPU ne chauffe pas ??? c'est que le gosse de 15 ans croit qu'il peut faire joujou avec de l'azote liquide pour refroidir son cpu comme il a vu cela sur un site il se prend pour un génie. Il s'est pas les conséquences si il se prend l'azote sur la gueule |
Romu@ld |
|
Romu@ld |
|
Killall-9 | Ça faut savoir ce que l'on veut... Il a qu'a y mettre des manchons isolants... |
Killall-9 | Pourquoi? C'est moins violent qu'un peletier! |
Killall-9 | Fais un WC classique.
Et si tu as un moyen de rendre le liquide plus froid encore, vas-y! Le reservoir au frais c'est pas mal. Un radiateur ventilé dans le congélo encore mieux. Mais moi je reste pour le WC archi-classique, c'est très suffisant. |
cpulloverclock |
tient moi aussi jai pense a terminator 2 en lisant ca :ouch: |
marte | Emvoi ton paicai en vacances... |
akhnotpierrot |
|
Magicpanda |
|
Romu@ld |
|
nounourse | moi le jour ou je trouve un bloc de cuivre de 80x80x80 je l'usine ,un peu comme le core et le fixe sur la carte mére |
C4_EXODUSSS | pour le coup du compresseur j ose meme pas imaginé le bruit :D |
ZoRLaC_Le Retour |
|
Makapouf | ou sa une sortie?? :??: |
Makapouf | pk on mettrai pas un super compreseur a air qui compresse tellement, que l'air serai super froid et on la fait passser ds un toyo qui pase dans un Aircompressblock qui devien soper froid et qui redroidi le proco super bien et comme sa on peu baisser le voltage du processeur donc on peu enlever des ventillo car vu que le voltage est baisser sa chauffe moin, et donc on sa fait moin de bruit dans la tour et tou sa pour pas chere :pt1cable: |
akhnotpierrot |
|
Romu@ld |
|
akhnotpierrot | oua 87!!!! :ouch: t jeune sarah conor......!!!! |
C4_EXODUSSS | fait des recherche sur le watercooling (je crois que c est comme sa que sa s apelle :lol: )
tu peut aussi cliker sur ma signature :ange: |
cpulloverclock |
tain t ne en 1987 |
Romu@ld | Bon ça serait bien que quelqu' un me réponde sérieusement parce que les feintes du genre laisse le pc éteind ça fait rire personne :sarcastic: Je débute dans l' O/c donc je trouve normal de poser des questons de ce type surtout quand on sait que je n' ai que 15 ans, je n' ai donc pas d' expérience das ce domaine :ange: S'il vous plait donner moi une réponse sérieuse et explicative :cry: :hello: |
Magicpanda | tient kelles idees novatrices :hello: |
pedrito | ne pas allumer le PC !
je suis déjà dehors -> |
Romu@ld | Je voudrai savoir ce qui ser :cry: ait mieux dans ces 2 options:
-Mettre le processeur et toutes les cartes dans un un congélo ou -Poser sur le procésseur un bloc en cuivre dans lequel passerait un liquide tres foid Que est la meilleur solution pour que le CPU ne chauffe pas ??? |