Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  HALF LIFE (CS, etc...) ====> VOODOO² =====> Open GL ===> marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HALF LIFE (CS, etc...) ====> VOODOO² =====> Open GL ===> marche pas !

n°227960
rainckill
Posté le 21-06-2001 à 20:23:03  profilanswer
 

voila, j'ai half life (et ses mods) et j'aimerais jouer en open gl avec ma voodoo², mais lorsque je le fais, avant de carger la carte il me dit "votre carte graphoique n'est pas compatible avec ce mode opengl" !!!!!!!! et ce, a n'importe quelle resolution !!
pourquoi ????? j'ai pourtant une voodoo 2 !! comment faire pour savoir s'il utilise la voodoo 2 (port pci) ou mon autre carte graphique intel 740 (port agp) ??
a mon avis il utilise la intel, car il me dit que ma carte graphique n'est pa compatible avec le mode pengl, or y a aucun probleme avec la voodoo !!
 
a noté que avant (avant formatage) elle marchait en open gl, pis, plus maintenant !!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!
 
 
merci
 
Rainckill

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 20:23:03  profilanswer
 

n°227962
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 21-06-2001 à 20:25:48  profilanswer
 

>>JEUX VIDEOS

n°227990
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-06-2001 à 20:57:17  profilanswer
 

tu prends le 3dfxvgl.dll de ton répertoire WINDOWS\SYSTEM, tu le recopies dans le répertoire de HalfLife en tant que "Opengl32.DLL" et dans half-life tu mets "Default" au lieu de "3dfx MiniGL" dans le type de driver OpenGL.

n°228047
cacao
Posté le 21-06-2001 à 22:05:35  profilanswer
 

Nimporte koi !!!!!!!!!!!!!!!!!! , tu te prend trop la tête mon petit :lol: :lol: :D
Ds Hl tu as un dossier gldrv, dedans ya un dll, tu le prend et tu le copie ds le dossier racine HL, CS et VALVE , comme ca t sur que ca marche même si normalement tu as juste à le copier ds CS ;)
voila bye.

n°228090
rainckill
Posté le 21-06-2001 à 22:59:26  profilanswer
 

ok, merci :)
 
je peux pas encore essayer, mais je sais pertinement que c'est ca qd meme :)
 
d'autre me l'on dit, et je me souviens avoir fais ca aussi avant :)
 
Rainckill

n°228092
cacao
Posté le 21-06-2001 à 23:02:34  profilanswer
 

De rien ;) :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  HALF LIFE (CS, etc...) ====> VOODOO² =====> Open GL ===> marche pas !

 

Sujets relatifs
Le CGK il marche mieux avec le vent senyo denky de l'alpha?Est ce que l'agp 4X marche chez vous? sur une kt7a....
help... comment overclocker mon tb1.33 sur A7V133, ca marche pas....Digit Life et son pc dans le frigo N'IMPORTE QUOI pfffff...........
Blow hole, marche pas...Plan Pur Alim Peltier!!!!!!! et qui marche tres bien!!!!
oc qui marche pas = alim pas assez puissante ?perfs refroidissement avec adaptateur 60 -> 80 ??? Ca marche bien ?
KT7A+ DUDU750@933@1.85V CA MARCHE MAIS IL VEUT PAS MONTER PLUS HAUT!!est ce que quand on flash la garantie marche encore???
Plus de sujets relatifs à : HALF LIFE (CS, etc...) ====> VOODOO² =====> Open GL ===> marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR