|
Auteur | Sujet : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |
---|
el_boucher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 11:46:21 |
dam1512 | up... |
Jet bêêêê ! | ceux qui ont une enermax 330W, leurs 5V ils est à combien en pleine charge ?
|
Pims | >> Jet --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ogo |
|
ogo | Ben "jejethebest" a mon avis celle la est mieux :
|
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 17:15:40 |
jejethebest | ben je sais pas sur quel mofset je dois souder et j'ai pas de multimetre
|
ogo | Ah ben ya pas a "tortiller du cul pour chier droit" comme on dit dans ma cambrousse natale ... |
jejethebest | c pas ca le prob, c ke g pas de multimetre
|
ayachi | je vais faire la manip ce soir, tu postes quand tes photos ogo ?
|
ayachi | ah oui et pour le fil rouge, on peut prendre n'importe lequel ? |
dam1512 | ben mon boitier etait ouvert: 21 deg de moyenne!!!
|
ayachi | bon là, j'attends plus que la réponse de ogo pour l'histoire du fil rouge, y'en a plusieurs qui viennent à la carte mère, peut-on prendre n'importe lequel ?
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | je voudrais connaitre les risques possibles, car je suis à 5.00v de moyenne là alors qu'a 1.4Ghz je suis à 4.91 de moyenne...
|
xor | le fil rouge c'est celui d'un connecteur de peripherique
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | mattez moi ça et donnez moi vos impressions....
|
The NBoc Quo Modo Deum | g la meme chose que toi |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | et tu es à 933 ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
ayachi | bon ben je l'ai faite, par contre j'ai relié ça à un fil du connecteur de la cm, j'aime pas trop brancher ça sur une alim de périph.
|
ayachi | bah finalement ça à l'air d'être mieux!
|
ayachi | ce que je comprends pas, c'est que mon ripple est encore élevé malgré un gros cable, de l'ordre de 200mv à 240mv et c'est à ce moment que le proc plante s'il est à 1.75v, c'est ok à 1.92v.
|
Anakinwww | Bonjour à tous !!
[edit]--Message édité par Anakinwww--[/edit] |
roupougnouf |
|
roupougnouf |
|
marte | Ben depuis 2 mois je ne cesse de metre en question les tensions des MBs. sourtout la duree et la tenue des condos pas plus de duex semaines en plein puis dèclinen et on ne peut plus recouperer les caracteristiques des premiers jours. ??? oui ou non QQ l'a remarquee. --------------- Garc. Jo |
cybercap Ours véritable | moi un pote m'a prêté un AXIA 1gig semaine 8 et il ne boote pas du tout sur ma KT7 !?
|
backhanakin | ogo je fais la moduf cette après midi et je te redis tout sa
--------------- Je pari que vous vous rapprocher tous de 20cm pour lire la signature ecrit en petit!! attention a vos yeux |
amdman Hell was full, so I came back | Ogo les photos ? |
Jet bêêêê ! |
|
cybercap Ours véritable | alors personne qui a une idée pour mon prob d'AXIA qui boote même pas? (voir 4 posts plus haut)
|
marte | Bsoir un des miens à lachee mort ne reboot plus paix à son repos....pls veux travailler. --------------- Garc. Jo |
cybercap Ours véritable | l'axia n'a pas laché (jlai testé otr part de suite après)
|
zorg | bordel, quelqu'un pourrai me dire pourquoi MBM ne veut pas m'afficher mes voltages, ni mes t°, on dirait qu'il ne reconnait pas la cm (kt7), les seules t° qu'il me donne c'est 255° sur le senseur 1 (winbond 1) j'ai même pas la t° de la cm dans la barre en bas, ça affiche "0"
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Boub5 | C'est quelle version de MBM car moi avec la 5.05 j'ai po de winbond, mais des sondes VIA686.... |
amdman Hell was full, so I came back | MBM est quand-même pas difficile à régler. |
Boub5 | Et ces fotos alors ???
--------------- [:boub5] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb HD si fsb>150 sur une kt7a-raid | abit kt7a duron700@850 = 22° sur aqua 160+artic |
KT7A-Raid + TB AXIA 1ghz -> probleme coeff ! | kt7a timing agp |
[PB]-Les possesseurs de la KT7a venez me filer un coup de main :( | KT7 ou KT7A j'y bvais ce soir |
Duron 850 + KT7A a combien vous le montez en o/c | nouveau bios pour Abit KT7A YP01beta |
quelle manip faire sur la KT7 pour monter le voltage a + de 1.85V? | |
Plus de sujets relatifs à : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |