|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 11:51:49 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | en ésperant que ça soit pas un poisson d'avril, chapeau!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
corpo Wat | Très interressant ça, j'ai un phénomène similaire sur ma SE6 ... peux-tu donner la référence du ou des mosfet a cabler car j'en ai bien besoin!
--------------- Mon topic vente |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | bravo pour cet excellent travail!
|
ogo | Tes MOSFET PHB c'est des philips.
|
ogo | Il est forcement inutilise puisqu'on peut le regler dans le bios. CQFD
|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 12:46:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah apparemment chez moi c'est le 3.3V qui sert pour le TBird... (3.48V au Voltmère sur un des MOSFETs et 3.472V sous Asus Probe), en plus, il fluctue pas d'un poil... |
ogo | C'est un peu bizarre. En general une alim debite plus en 5v qu'en 3.3v
|
ogo | A mon avis Gigathlon tu as mesure les MOSFETS qui creent le 3.3v a partir du 12 (ou du 5?). Ils sont probablement pres des RAM.
|
ogo | petite correction sur l'avant dernier post: il faut lire "85A en 1.75v" |
ogo | Ceci dit la comparaison est interessante. Chez moi en YH la tension reelle est toujours au dessus de ce que je demande (environ 0.06v)
|
Out4L | Il s'agit d'un tbird 1200 AXIA semaine 7
|
ogo | Tiens on a le meme boitier. J'ai un Antec SX830 ... Super boitier
|
dam1512 | Interessant ce post...
|
Out4L | test le 10*150 vcore 1.85 vio 3.5, le tout synchronisé avec la ram, ca va rulz |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est bien un des MOSFETs qui sont sur la petite carte à côté du CPU, et ça confirme mon idée, en mettant une Enermax 234W, je suis plus stable qu'avec une No-name 300W (18A contre 15A)
|
ogo | dam1512 tes condos ca doit etre des condos chimiques (des gros cylindres en plastique). Ils ont gonfle comment ??? T'a pas une photo ?
|
ogo | Out4L j'ai de la ram de merde ... pas question de depasser 140 apres c'est alice au pays des merveilles !
|
ogo | J'ai essaye aussi 12x125 = 1500 |
dam1512 | c bien de chimiques ...
|
dam1512 | up... |
ogo | Tu peux pas lire les references dessus ?
|
xor | tres interressant comme post
[edit]--Message édité par xor--[/edit] |
Out4L | > xor j'ai éssayé le bzb01, il a les memes symptomes que les WZ, YH et tout le reste |
dam1512 | je m'occupe de ca... |
ogo | Tu peux pas lire les references dessus ?
|
ogo | xor le freeze de ton pc en fin de chargement de windows je l'ai eu aussi. c'est un bug connu qui se presente lorsque tu botte windows avec l'acpi de windows activee et que le multiplicateur de ton cpu n'est pas celui d'origine. Pour passer a travers j'ai du desactiver l'acpi
|
ogo | par contre ce bug du multiplicateur avec l'acpi ne fait pas partie (poue l'instant) del a liste de bugs connus du nouveau bios beta (YP je crois). Faudrait que j'essaye, faut que je reinstalle un win2k pour ca ... |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
xor | pour 2000 je veux bien te croire mais win98se ne s'installe pas par defaut avec l'acpi
|
ogo |
|
xor | pour forcer l'acpi sous 98 c'est install /p j
|
ogo2 | Bon alors est-ce que je tente la modif pour augmenter le vcore ...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb HD si fsb>150 sur une kt7a-raid | abit kt7a duron700@850 = 22° sur aqua 160+artic |
KT7A-Raid + TB AXIA 1ghz -> probleme coeff ! | kt7a timing agp |
[PB]-Les possesseurs de la KT7a venez me filer un coup de main :( | KT7 ou KT7A j'y bvais ce soir |
Duron 850 + KT7A a combien vous le montez en o/c | nouveau bios pour Abit KT7A YP01beta |
quelle manip faire sur la KT7 pour monter le voltage a + de 1.85V? | |
Plus de sujets relatifs à : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |