|
Auteur | Sujet : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |
---|
Publicité | Posté le 02-04-2001 à 23:53:07 |
xor | Les instructions sont claires: "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge"
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | xor >> passe tout sur le controleur raid si tu l'as, ça a résolu le meme pb que j'avais......
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 00:27:43 |
amdman Hell was full, so I came back | Faut que je sois plus haut pour que le 5v déconne ? |
ogo2 | Voui !!! A 700 mhz ca suce pas un athlon. En faisant des tests j'ai vu que c'est vers 1.2 ghz que ca se gate.
|
nicko500 Framerate is Life. | ogo2 > si tu upload Eyes Wide Shut je le veut !!!!! (je t echange contre d autres pubs )
|
ogo2 | Au debut j'avais pris un fil mince, et peu de difference. Ensuite j'ai mis un gros fil ==> nickel
|
nicko500 Framerate is Life. | Un divx tu le rentre sur un cd normalement |
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
bobo | voici un + pour vos essais sur le voltage :
--------------- 1+1=10 |
bobo | ..... g pété 3 résistances et 1cm de piste sur ma KT7, mais g l'ai réparée.
--------------- 1+1=10 |
TCTS 2 TheComeBack | moa aussi G remarqué cette ... instabilité en cas de carte nombreuse dans le PC:
|
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | bouhouhou
|
nicko500 Framerate is Life. |
ogo | T'as fait la modif *Kin* ??? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ogo | Le meilleur test que j'ai trouve pour stresser l'alim c'est ... 3dmark2001 ...
|
Pims | Je vais tenter 3Dmark2001 alors ... le seul pb c'est que j'ai une TNT2Ultra (175/230) alors mon score va vraiment faire pitié à voir
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ogo | Ouais t'as probablement raison "bobo" pour les prob de filtrage ...
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | On a trouver notre Monsieur Bidouille et Magouille Mr " OGO " Plam d'or du Forum Année 2001, ta gagner le droit être MODO |
Pims | C'est clair --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
xor | je viens de tester et les bios qui avant planter le pc en cas d'overclocking trop poussé maintenant ils passent
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Dit moi "OGO" (oui il a droit au " il est trop fort pour nous )ta pas envie de bosser chez ABIT [edit]--Message édité par RiX--[/edit] |
ogo | Merci "Rix" c'est beaucoup trop d'honneur !!! |
dam1512 | j'ai les photos de mes condos gonflés et de ma BE6-2
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | vas y donne les moi , diable_en_tube@caramail.com [edit]--Message édité par RiX--[/edit] |
jejethebest | Moi aussi j'ai un probleme similaire mais sur 8KTA3, je l'ai moddifiée pour pouvoir monter plus haut en tension. Jusqu'à ce que je lise ce post, je pensais ke ct mon alim qui avait un malaise, mais peut etre pas, je m'explique : |
ogo | Ceci dit ca peut aussi etre ton alim qui flanche.
|
Baruckello | moi j ai une alim certifiee amd et no probs |
jejethebest | pour un duron c'est la meme chose ?
|
dam1512 | Rix les photos sont envoyees... |
M300A | ogo > tu pourrai regarder mon topic STP ? : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Voila les images de Monsieur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb HD si fsb>150 sur une kt7a-raid | abit kt7a duron700@850 = 22° sur aqua 160+artic |
KT7A-Raid + TB AXIA 1ghz -> probleme coeff ! | kt7a timing agp |
[PB]-Les possesseurs de la KT7a venez me filer un coup de main :( | KT7 ou KT7A j'y bvais ce soir |
Duron 850 + KT7A a combien vous le montez en o/c | nouveau bios pour Abit KT7A YP01beta |
quelle manip faire sur la KT7 pour monter le voltage a + de 1.85V? | |
Plus de sujets relatifs à : KT7 & KT7A instables ou qui overclockent mal (>1.4g) ? Lisez ceci :-) |