Salut, c'est la 1ere fois que je monte une carte dans un boitié où j'ai de bonnes doc pour m'aider mais voilà :
1)du boitier:
-j'ai 3 x 2 fils torsadés ensembles: ça c'est connecté.
-J'ai une nappe d'où il reste 2 jumpers à monter (il est ecrit 1, 2 en chiffre romain) qu'est ce que j'en fais et à quoi ça sert ?
Apparement c'est pour des leds mais est ce que ça remplace celui du hdd ?
-sur le connecteur JFP1 j'ai le jumper Power Switch mais à coté, j'ai l'espace vide là où je devrai mettre le jumper Power LED... j'aimerai mettre le fils qu'il faut mais il n'y en à pas apparement qui arrive du boitier.
- j'ai 2 gros cables gris d'où sortent plein de jupers simple apparement en rapport avec l'alim (il y a 5v, ground etc... sur l'un et tpa, vp etc.. sur l'autre) où je connecte ça sur la CM ?!
En façade du boitier, j'ai 2 emplacements usb, comment je fais pour m'y connecter plutot que d'utiliser celui qui prend un slot pci ?
2) de la CM: j'ai un connecteur bleu que je branche pour mes ports usb (celui qui prend l'emplacement d'un pci), mais reste un cable, j'en fais quoi ?
C'est tout pour l'instant, je vous remercie d'avance, si vous avez des reponses en photo, plan ou autre me facilitant le job, j'en serai encore plus heureux
Nhesitez pas a m'envoyer urls (française de preference) ici ou des plans direct sur mon e mail perso si ça bouffe trop de place ici.
Encore merci