VW Seb a écrit :
alors moi j av les 2 boitier en main.
l enermax: gueule sympa, finition correct sans plus, la tole c assez fin genre boitier noname. gros defaut => pour l amenage d air frai ds la tour la facade avant contrairement a ce ke l o peut voir n est pas troué (prise d ir par le bas pas top du tout). c prevu pour mettre des USB du coté de la facade ms y en a pas dorigine. Les lecteur cont classiquement vissé.
La facade lateral vibre assez vite je trouve. Pour ce ki est de l alim g été agreablement surpris par enermax sutt pour ce prix. Voltage plus ke correct (bon ct aussi des PC de base ke j av monté: XP 2000, epox 8K3A, une DD un graveur une DVD, une carte graf et un modem)
La Antec:
gueule Antec :-D, finition nikel, dla bonne tole bien balaise ki vibre po d un poil. fixation des carte PCI AGP aisé avec un joli cache pour habillé le tout deriere la tour (en plus on peut ranger un truc dedans , genre visserie etc...). 2 usb en facade c kool ca. Nivo ventilation c du classic antec, par contre il on été radin avec les support sans vis pour ventilot y en a ke un en bas devant . pour l arrière obligé de visser La fix pour les lecteur c top c monter/demonté en 5s. Par contre la l alim ma decu. les voltage sont moin bon ke sur l enermax ms bon en load ca bouge pas donc c bon. Y a un bon paquet de visse avec.
Voila mon test perso Je dirais ke les 2 boitier se vale pour un leger avantage a Antec du a une meileur kalité de fabrikation.
|