|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6A Blue & Silver : the ultimate boitier (en acier) features + silence |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Bon alors il n'y a pas de catégorie spéciale pour les boitiers, donc comme le silence est un atout maitre de celui-ci ... voici (tadam !) : http://www.inpact-hardware.com/read_comment.php3?id_news=7742
Message édité par Atlantis le 10-12-2002 à 21:45:50 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 14:52:10 ![]() ![]() |
gouiy@ume | 119 et 129? c'est pas donné quand même, moi je préfère un bon Antec et puis apres le modifié a ma sauce |
tekilaz | ouais
|
Pentier | bé les globe fans sont silencieux surtout en 9 et 7V comme tout 120mm qui se respecte...
|
pierrotlemaboule |
cai du fortron l'alim dc ça rulez --------------- mon topic de vente |
toubix Ne pas subir... |
--------------- 'bull-shit' kel drole d'expression :pt1cable: m'enfin c po pire ke 'face de pet' :non: |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | chez textorm il y a les patins en acoutchouc pour les DD ou pas ? vais aller faire un tour, j'ai du manquer un épisode ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Dakans pouet pouet | ouai,le boitier mis a part son look resemble beaucoup tro au Textorm
|
Dakans pouet pouet |
y a un test du textorm kelke part chez www.nokytech.net |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:59:14 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oups effectivement .... g trop honte sur ce coup ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oki je vais aller voir. là gt chez ppc et effectivement ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pierrotlemaboule |
ben une fortron 350w ça coute ds les 60-70? deja --------------- mon topic de vente |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rue-montgallet :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tekilaz | perso j ai pris la nvelle textorm
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh, ouais c une bonne option mais faut vraiment que je change mon alim en priorité, elle aime pas la charge que je lui impose et elle "siffle" ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Pentier | y a un test du textorm sur mon site aussi |
Pentier | et piur info, toutes les fortron ne sont pas silencieuses |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Pentier |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | autant prendre un alim normale et la custom avec un 12 cm à ce prix là ... Message édité par Atlantis le 01-12-2002 à 19:59:02 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
niktard | bah moi je v recevoir ma seasonic néon light 300W PFC pr 105?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.materiel.be/cases/venticom/intro.php
|
Pentier |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
thacat chat te vas comme réponse ? | dommage ki sois si laid ce boitier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh, si qqn veut une fortron 300W no pb |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
AMG Watercooled :D |
Pentier |
Pentier |
Bof, Prefere l'époke ou javais mes 7 boitier cotes a cotes --------------- www.wizit.fr |
Pentier |
|
--------------- www.wizit.fr |
Pentier |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
cause je vais prendre le boitier, livré avec une alim donc, sauf j'en ai pas besoin de l'alim --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon je l'ai eu hier soir, et g commencé à y monter le pc.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur boitier 80*80 mm | Conseils pr appliquer artic silver autocollante ! |
Boitier Adavcence 747XL silencieux ? | [silence] Pavé dans la marre |
Diodes pour boitier Chieftec | Obstruer les ouies d'aération latérales du boitier? |
quel ventilo pour AR de boitier , pour Rad et pour Alim (silence en +) | Recherche bon boitier |
Artic silver III et PIV 1.8 ghz | |
Plus de sujets relatifs à : 6A Blue & Silver : the ultimate boitier (en acier) features + silence |