|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Kestion de newbie |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 20:35:49 |
Jojo1 | oui mais comment tu fe alors pr faore ce ke tu viens de faire (jojo1 a ecrit : ...)
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jojo1 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Jojo1 | Arf, nvmax ne marche pas, il me dit kil me fo les dtonators superieur a la version 20.00 alors ke jai le version 41.72 (la derniere), ke faire??? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | trouver une version plus recente !!
Jojo1 | une version plus recente de detonator (c aps plossible, c la derniere) ou de nvmax (il propose pas de version plsu recente sur le site)? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | je parle d'nvmax biensur
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 01:51:39 |
Jojo1 | Je viens de chercher sur google, kai deja la derniere versoin 4.01 LE mais ca ne marche pas, jai une veiille erreur ki me parle de mon detonator pas assez recent.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | cherche powerstrip sinon... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jojo1 | ok, g dl powerstrip, g un peu overcloke ma cg (250/446 -> 280/500), je passse de 8991 a 9410 en score, tout ca, c bien cool..
|
la-sentenza | [citation][nom]
|
Jojo1 |
|
la-sentenza |
|
Jojo1 | oui |
Jojo1 | le reste y a ocun pb, mais des ke je veux me disco dintrenet, zouuuu ecran noir, reboot |
la-sentenza |
|
Jojo1 |
|
la-sentenza |
|
Jojo1 | Bon, jy comprend rien, g reinstall les drivers de wanadoo et c redevenu comme avt..
|
la-sentenza |
|
Jojo1 |
|
la-sentenza |
|
Jojo1 | 2100 mais bon la c pc neuf, je viens dinvestir 8000 balles dedans, et g pas trop les moyens de racheter dotre choses par dessus.
|
Jojo1 | Bien, je pense ke la je v me coucher, je reprendrais tout ca dimanche soir, en totu cas, je te remercie de mavoir aidé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite kestion pour overclocker mon p2 a 450 ! | Kestion de gros newbie... |
newbie o/c la ram | Newbie en WC et overclock demande aide svp !!!! |
overclocking d'un Xp -> conseil pour un newbie | aide pour overclocking ( newbie ;) ) |
newbie : est ce que ça craint P4 2ghz @2.7ghz .....?? | [MOD elec] kestion sur led |
Newbie en OC besoin d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Kestion de newbie |