Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Newbie en OC besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie en OC besoin d'aide

n°608139
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 25-09-2002 à 18:43:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrai donc OC'é ma machine mais je ne sais que très peu de chose sur ce sujet.
 
Je possède un Céléron 733Mh qui une FSB de 66Mh et j'ai carte mère (à base de VIA) de merde dont je ne connait meme pas la marque(merci surcouf!)
 
D'après la notice de ma CM, je peux changer (via les jumper) le FSB (66, 100 ou 133) et le Vcore (je c meme pas ce que c!).
En ce qui concerne le coeff multiplicateur, j'ai rien trouver dans cette notice ni meme dans le BIOS.
 
D'après ce que j'ai compris (article de HFR), mon coeff multiplicateur est 733/66 = 11.1, c'est ca?
Donc, si je met la FSB à 100, j'aurai une fréquence de 11.1*100 = 1110Mh ? ca me parrait beaucoup...
 
Mais j'ai évidemment peur de bousiller ma machine alors je préfère vous demander avant...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 18:43:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Newbie en OC besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Question de newbie en oc d'un P4 2.4 à 3.5[ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir?
besoin de votre aide pour l'oc de mon p4WaterCooling: Besoin de qques infos, patapay!
besoin d avis de pro sur le bosstage de ma machinebesoin d aide pour le montage d un water cooling
a l'aideBesoin d'unconseil sur le Thermaltake silent storm ....
Plus de sujets relatifs à : Newbie en OC besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR